Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 12:45

Crier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste un bon HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

Ou un bon ,HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

ou un bon Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttt!

 

Crooooottttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

 

CHiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Saaaaaaaaaa MEEEEEEEEEEEEEERtrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee!!!

BBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeee poooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllls

 

 

MOrteeeeeeeeeeeee couiiiiiiiiiiiiilllllleeeeeeeeeeeeeeeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

GRRRRRRRGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSS!!!

 

 

FFFUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucccccccccccckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!

 Daaaaaaaaaame Nature la TRUUUUUUUUUUUUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiEE QUI PUUUUUUUUUUUUUE DE cUUUUUULL§§

  RRRHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

haaaaaa........petard ....ça fait du bien....

 

 

j'vous en prie.......faites donc ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Fuck chier con je suis bien d'accord...On devrait toutes faire un billet comme ça de temps en temps !!!<br /> <br /> Gotfertomi !!! (en alsacien)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> GOtfertomi???? rhoo!!! je sais pas ce que ça dit mais j'aime!!!! tiens j'en fais le titre de mon billet!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> beau défouloir... moi je pête au nez des cigognes Na!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'as bien raison....moi je vais leur sortir ma Yoko ...c'est une arme retoutable, elle pete comme un boulgogue!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> caca boudin de sa mere la chagasse !!! kiss ma tatie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> avec des poils sous les bras et la touf qui pue!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon ! mon chef vient de m'énerver et ton billet est exactement dans mon état d'esprit. alors à tes cris je rajoute le mien :<br /> COOOOOOONNNNAAAAAAAAAARRRD ! GROOOOOOOOOOOOS COOOOOONNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRD !<br /> <br /> Merci pour ce petit défouloir ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> conardus minus<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bon, j'avoue j'ai pas besoin de crier (assez gueulé avec mon chef la semaine dernière - j'ai plus rien à dire !!).<br /> par contre, je lis le com de Soph et je me dis "j'espère que la poto en question, c'est pas la Chouf ???????".<br /> grosses bises ma Snow<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non ce n'est pas la

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact