Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 20:10

samedi 29 septembre 2012  11h  la Snow me dit

" putain de bordel je perds les eaux ! de là top depart pour une journée mémorable qui vous sera relatée plus tard

notre fils a percé sa poche à 32+3 sa .

Nous sommes aujourdui les heureux parents d Arthur 1833 kg et de Lola 1750 kg ma petite famille est en néonat  pour un certain temps nos bébés se battent bien ils ont 34 sa et 10 jours de vie  on les aimes fort  ...........papa Shrek

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je viens régulièrement sur le site. j'espère que tout va bien....plein de courage à toi dans cette epreuve que doit être l'hospitalisation.
Répondre
V
Pareil que tt tes sous-marins, j'espère que les petits grossissent bien, qu'ils avancent vers le retour à la maison et que vous tenez le coup pour cette dernière épreuve pas toujours simple pr les<br /> parents. Des bises d'encouragement, quoi !
Répondre
S
Tous les jours je jette un oeil... beaucoup de pensées pour vous, j'espère que vos loulous ont bien pris du poids, qu'ils prennent des forces et vont bien. J'ai hâte que vous nous annonciez le<br /> retour à la maison de vous 4. Tant de bonnes pensées pour vous, bon courage pour tout.
Répondre
C
un petit passage, une petite pensée, j'espère que tout roule!<br /> gros bisous
Répondre
M
Beaucoup de pensées pour vous 4, j'espère que vous allez bien et vous embrasse fort fort
Répondre

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact