Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 10:12

Boubou c'est mon accupuncteur qui déchire tout sur son passage !!!! J'vous en ai déjà parlé il me semble..

 

C'est le seul homme au monde qui sait tout de toi simplement en te tenant le poignet!!!

J'y vais donc me faire du bien casi tous les mois..

Depuis peu , on bosse sur mon sommeil...surtout sur le fait que j'en ai pas!!!

Je ne sais pas vous, mais chez moi c'est une vrai plaie! Et ce depuis belle lurette....

Aussi loin que je me souvienne...il est nul depuis ...pfffffff je sais meme plus..

Depuis 6 ans c'est la loose totale, avec ameliorations recentes je dois dire mais pas encore la fete  de l'oreiller.

 

En fait , meme quand j'etais celibattante c'était moyen , me coucher tot ça me gonflait !!

Je pouvais tomber de sommeil sur le coup des 22h ..mais que neni ....je restais sur mon canapé , pour le lit il était trop tot.

C'est un bon poil débile  mais c'est comme ça..Ce qui fait que le 1er wagon de sommeil je le loupe, et qu'à minuit j'ai la forme!

Pauvre de moi ...je n'arrive pas à me defaire de ce "stress" du coucher tot!!  Mais je le veux!!

Aller mettre la viande dans le torchon avant 22h me donne l'impression de ne pas "vivre" autrement que metro/boulot/ dodo..

Oui....en fait enfant j'étais déjà  une fillette dure à coucher il me semble...

Je sais d'où ça vient , je pense...

Ayant vu ma mére alitée..je crois que j'associe sommeil et mort.

 Pourtant j'aime roupiller.......mais crotte de bic  je roupille mal!

 

Le sommeil c'est un truc du tonnerre , on y répare corps et esprit...What else?

Et j'ai grand besoin de ce reméde naturel..

Mon Boubou il en dit que , comme d'habitude, il faut que je "gere, controle"..

Boubou : "Dormir c'est lacher, s'abandonner...etre face à soi .".et vu que je" lache pas" tout je peux pas dormir.

Snow "Bon, ok.. mais la pma...ça te lache pas comme ça." 

Boublou : " lacher ce ne n'est pas abandonner..et c'est ce que vous n'arrivez pas à assimiler.."

Snow :" je fais ce que je peux !!!!!!!!!! je fight depuis mes 5 piges , dur de lacher un tel fonctionnement.."

Boubou " biensur , mais vous avez dejà bien évolué sur ce plan,  y penser, prendre conscience de ce qui reste à faire c'est dejà énorme.."

Snow " ha......si ça suffit...."

Boubou  "et pour la pma c'est pareil , quand vous ne serez plus dans la lutte ...ça le fera..."

Snow " ....................(vas y ....dis moi pas que c'est dans ma tete ...sans quoi je te démonte les poils du nez un à uns!!)"

Ya des fois , je vous l'accorde, où le Boubou il est un peu lourd avec son "zen zen zen "...ya la vie aussi tout de méme qui dé-zen  le s gens! Mais en meme temps ,je comprends bien de quoi il me parle.

J'ai fait de grandes avancés sur ce reflexe que j'ai d'etre dans le combat..en meme temps pas envie de m'en défaire totalement car c'est aussi une qualité.

Je souhaite arriver à devenir une combative cool...Deux extrémes  mais c'est bien de ça qu'il me cause l'homme aux poils de nez sur-abondants..

 

Toujours est il que depuis ma seance , je suis plus détendue....

J'a prévenu Shrek de " faut que je me couche toooooot"..................et qu'il me colle au lit passer 22h..

Je compte sur ce sommeil . Je lui donne milles vertues. Celle de me donner plus de force morale , plus de force physiqque, plus de force à mes gamettes femelles, plus de tout ....juste en dormant..

 

Dormir , dormir ...vous écoutez ma voix, et à 3 ...vous dormez d'un sommeil lourd ...Vos paupieittes se ferment ....et ..

Putain de merde...Le coup du Dominique Webb c'est pas probant ..

Bon, la bonne vielle methode du comptage de moutons..???

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Se battre c'est une qualité grave t'as raison!!!!<br /> Ne pas se laisser malmener par la vie, combattre, essayer de prendre en main sa vie, faut du courage et tu l'as!<br /> Ensuite il faut doser je pense, essayer de ne pas se faire bouffer par ce combat, mais t'as fait le plus dur je crois, tu n'es pas dans la résistance inutile...<br /> Enfin j'dis ça j'dis rien on se connait pas en même temps mais bon j'aime bien faire de la psy à 2 balles!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bah ...on a manger une salade avant que ne ponde ta choudounette!!! je dose enfin!! j'ai capté lles bonnes proportions...enfin je crois!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je me reconnais dans ton billet !<br /> Moi non plus je n'arrive pas à aller au lit, sauf quend je tombe... et je demande aussi à mon mari de m'y entraîner... Mais c'est plutôt moi qui l'entraîne à sa coucher de plus en plus tard :(<br /> Et j'ai toujours eu ce souci, alors que j'aime bien dormir le matin... mais je voudrais pouvoir réussir à me coucher tôt pour être plus en forme et profiter mieux de mes journées...<br /> Ah, et aussi Hashimoto et PMA. Ca fait beaucoup de points communs: je vais mettre ton blog dans mes favoris et je viendrai voir comment ça évolue pour toi sur ces points.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello nouvelle venue!!<br /> <br /> <br /> Ha  une Hashimoto girl!!! Heureuse d'en trouver une !! :-))))<br /> <br /> <br /> j'aime dormir ...mais c'est le matin qu'il est bon mon sommeil!! et le matin ...faut se lever!!<br /> <br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Snow c'est 22h ! Coucouche panier ma belle !<br /> L'accupuncteur m'a bcp aidé et réparé; d'ailleurs j'ai souhaité trouver une aide pour tt mes bordels du moment et j'ai cherché ds mon nv bled y'a 15 jours et y'en n'a pas (zone humide de plouks).<br /> Alors je vais ressortir les pics pics qu'on met sur les stylos de Gona et me la faire tte seule la séance ! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'y suis presque ....canapé , tisane , j'attends le sommeil!!!<br /> <br /> <br /> pour l'auto accupuncture tu vas bien trouvé un "dessin" sur l'ami google!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et au fait, j'ai vu une étude sur internet aujourd'hui : paraît que les gens intelligents se couchent tard et sont plus "actifs" et "créatifs"...<br /> Alors, heureuse ???<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr!!! je savais bien que j'etais un "cerveau"!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi aussi moi aussi je veux un boudou :))<br /> Pour le sommeil pas evident il faut que tu reprenne un rythme et sa c est pas facile ...<br /> Pour ce qui est du lacher prise euuhh si ta la recette ou si ton boudou te la donne je veux bien parce que la chez moi sa coince .....<br /> Bisous et courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te le pretterai bien!! lacher prise c'est ça existe pas ....lacher c'est compredre et accepter..<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact