Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 14:55

ET une pensée à l'endroit....Et une pensée à l'envers....

Je suis en train de m'habiller pour l'hivers prochain tant je tricote avec mon cerveau...

Les questions fusent !!!

Aucun sens , tous les sens à la fois!! Aie!! j'ai mal..

Je fais des rangs solides avec des :

- " bon, les hormones c'est ok! donc les ovos c'est ok! avec un sperm jeune et frais ça va etre ok !"

Puis des peurs diverses me font de grosses mailles...

- ." p'tain, à cause de la pma sa mère , ma trompe est assurement foutue....du coup Iad c'est pas gagné, "

- " si y en a qu'une de bonne, et que faut la viser chaque mois , ça va prendre encore des lustres"

- " si ça prend des lustres , je vais etre trop vielle"

- " d'ailleurs , en fait , je suis limite agée là ...en fait ...tant, en septembre aprés mes 38 , ça va se casser la gueule grave..."

-" oui , en fait je suis vielle là ...c'est un boulet de plus.."

- " et si on nous disait encore " faites une 5eme tentative "..

- " et si on se ruine à faire des Iads  et que ça prend pas parce que je suis cramoisie dedans???"

- " et si on me dis " vous devriez penser au double don".."

- " et si la gamete vient d'un moche....?"  ( en meme temps , avec une grande honneté , ya des profils coté  Shrek( pas lui hein ..mais proche de lui ) qui me faisaient pas envie ..voire me faisaient peur!!...)

- " et si jamais on y arrive pas...vivre sans ?? "

 

Et si j'allais me boire un verre ?Ca noierait mon chagrin?

Et si je me tricotai un beau maillot tout fin, tout rikiki, que je mettrai cet été aprés avoir perdu mes 6 kilos???

C'est pas la saison ...mais je crois que je vais fissa aller m'acheter de quoi faire du tricot en vrai!!

Autant avoir les boules utiles...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> De la pelote aux pelotes... Snow Phildar je vote pour !!! Ca fait partie du processus de décision que de mener cette réflexion : profites-en tant que tu as encore des neurones parce que quand tu<br /> seras ballonnée ça sera foutue ! Réfléchis oui c'est bon de le faire c'est adulte de le faire, c'est pour votre mieux-être même si parfois on préfèrerait se masturber autre chose que le cerveau !<br /> J'ai un bouquin sur le don que j'ai prêté à une de mes copines qui s'est mise dedans. S'il t'intéresse je te donne les références ou mieux je te l'envoie mais je pense qu'elle en a encore besoin<br /> (en plein dans le bordel). Je te fais de gros bisous ma Snow.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je veux bien les refs du bouquin .. Pour le reste, c'est de plus en plus intégré, le bio est trop aléatoire pour nous....le semi bio est plus probable !! alors composons avec le destin!<br /> <br /> <br /> viva espana! bises tataD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un bisou au passage, des pensées pour Shrek et toi et des coups de pied au c*l pour les ouvriers de la casa<br /> <br /> Tendresses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma belle......je vais te faire un mail cette semaine....alors vérifie que je plus dans les spams !! bibi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et la Snow, pose tes aiguilles et viens tapoter sur ton clavier !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toujours pô fait du tricot....je tente de me concentrer sur ma pomme...apres on vera !! bibi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Des bisous en passant, j'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vi...va bene...gros bisous toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou la snow, j'espere que tu vas bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello ma belle mine...ça va va. Rien d'extra mais ça va. Je sens que ça bouge là haut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ...on vera ce qe ça donne!! bibi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact