Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 21:49

 

 

 

hello,

 

Un peu pas là , mais bientot ça va changer!! Ya LOve in Da pré qui revient......

Bon un pti point info chantier :

Sont venus, z'ont fait le plafond!!

C'est tout "strange"...quand c'était tout à l'air c'était vachement grand!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant , plus d'illusions , c'est delimité..

Et , cerise sur le gateau....ya meme l'escalier...Je le pensais plus loin que là 'en vrai "...mais je peux définitivement pas l'enlever..!! Alors j'le garde tel quel.

Du coup , ça donne une aperçu de vue à l'étage....pas mal.

 

Chez les voisins ça crépis!!

Je crois meme , que y en a un qui y vit???!!!!!!!!!!

Et savez quoi ........?

Je l'ai aperçu...avec un couffin..

 

"Sans" , je reste la maison  "sans".......

 

 

P1030952

P1030951.JPG

P1030958

P1030959

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Après la pluie le beau temps ma Snow, ton petit couffin arrivera un jour dans votre maison !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bah, i hope so... faut bien que tu sois encore tata!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ca avance ça avance !! Z'êtes en restriction d'eau vous aussi ? Pu de Pastis ? ;-)<br /> Dis donc, l'environnement a l'air vraiment TOP !<br /> Allé, moi jme dis que les minis-snow, ils attendaient d'être sûrs d'avoir une belle chambre avant de se pointer.... comme les mini-moi.... enfin, z'ont intéret, ces morveux !<br /> Bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu te rends compte combien ils nous rendent chevre (dejà) ces morveux!!<br /> <br /> <br /> je trinque au remplissage de nos maisons!! bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah bah t'as eu 2 com's mdrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est plus mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> p'tain con mon com' a pas été enregistré EN CO RE!!!! grrrrrr Jdisais que elle est bellissima ta maison deja et qu'elle sera pas "sans" mais "avec" là c'est sur qu'elle est sans deja vous meme vous<br /> y etes pas encore ;) .Gros bisous 5è":/ù%^¨.??.:l:M0ààç_è-(''é KISSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :D !! àç__è-è('kp^$ù<br /> <br /> <br /> *789=)àç_è-('-erdyjklmù<br /> <br /> <br /> *563<br /> <br /> <br /> .0<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> l'est belle ta casa ma snow et c'est sur qu'elle sera "avec".0çç_è7-(5-_àilh/§/!;;ù^ te amo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> i love you too....poiuyfdièy^à$u)^$*<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact