Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 22:59

5449833915_e5255fa738.jpg

 

 

j'ai le chrono dans la main..

J'attends les poufs du mois pour le top départ.....

Je suis concentrée..

Entre l'assurrance de remporter la course et celle de me faire coiffer au poto.......

J'essais de rester concentrée.....

J'ai toutes mes chances....

.Mais au loto je ne suis pas trés bonne...tendance à avoir la grille merdique.

Je reste calme...

A force de jouer avec tant de rage et  de conviction je vais bien me le faire le filet garni!!

Je veux sortir des 60% d'echecs.........etre dans les 40 % qui en sortent..
....

Merde , je perds ma concentration...

Je respire.

Je pense doucement.  Une chose à la fois.

La quatriéme......

Je retrouve ma conentration.

Ce sera la derniere..........

Bordel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je suis avec toi ! On va les avoir ces 40 % au prochain tirage ! La bonne grille, on va se la fabriquer nous-memes. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> si seulement je pouvais fabriquer aussi les spermatos!!! :))<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hello,<br /> je croise de toutes mes forces et t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu passes dans le bon pourcentage !<br /> allez, on va faire péter les scores, dans les starting block dame blanche neige !!!!!!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dame bergamote....je suis dans les starting...mais pas à block bizarement..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis avec toi !!! Je t'envoie toutes les meilleures ondes et toutes les pensées les plus positives qui existent ! Allez ma snow, allez !!! Courage, je t'embrasse très fort !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je lorgne ta grue0....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> allezzzzzzzzzzzzzzzz! croisage à fonddddddddddd! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> laches rien surtout!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ma snow tu vas DECHIRER ! je suis de tout coeur avec toi je croise tant que je peux je pense fort à toi !<br /> Pour Snow HIP HIP HIP...................<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> HOurrrraaaaaaaaaaaaaaaaaa!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact