Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 01:13

v3548w500.gifmouton.gif

 

Et bien non justement !!!

Fait pas dodo celle qui à 1h14 de matin n'a rien de mieux à faire que ce billet là !!

Elle a une péche de folie.....se ferait bien péter un poil de musique trés rythmée afro-cubain histoire de se déhancher....mais l'homme vert et les voisins , eux , dorment.

Des yeux ouverts si grand qu'on pourrait croire qu'elle en a deux paires!!!!!!!!!!

Le cerveau qui bouillonne : la casa, le boulot , la 4éme, l'assos....la vie, la sienne, celle des autres........

L'avenir...le sien , celui des autres........

Le passé...le sien , celui des autres.......

La cigogne...comment fumer c'te oiseau? La carabine ,? La fronde ? Les graines empoisonnées??..........

Et si je gagnai au loto demain ?? ..Merde, j'ai pas joué,. Du coup que je m'en compte à cette heure avancée du mercredi ,j'irai donc tout à l'heure me faire une grille!!

01h 21..........j'ai vu que chez Djemie , on parle du houblon pour roupiller...........Bah , dans le frigo ya de la "san Miguel" Olééééé!! Anda lé !! anda lé!!!

Je tente?....j'vais quand meme pas me pochtronner la face pour me faire Morphée...c'est ..moche!

Je suis pas rendue je le sens!!! Y avait longtemps !

En general la journée qui suit est courte...et lourde!! Et ça c'est chiant. pas de good day en général. La tete dans le posterieur c'est pas d'un pratique exceptionnel.

Bon, je vais tenter la lecture . En ce moment je boudhisme, enfin , je prends la temperature de Siddharta...

Puis aprés , à l'ancienne , un bon vieux comptage de moutons.........

Un mouton..

Deux moutons..

Trois moutons.....

Trois Milliards douze moutons.....

..

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bah vi parce que les partouzes c'est pour les FIV classique éhé toi tu vas avoir la Rolls le top de la fidélité :)))) Et puis ne pas dormir c'est ce que je te souhaite quand tu auras ton/tes bébés<br /> quand ils feront leurs dents. Plein de supers ondes houblonesques !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> si ...je dis bien s i...j'en fait un...voire 2 comme je "sens "parfois..j'te jure que si ils dorment , je les reveillerai rien que pour le vivre!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ptdr je t'adore et tes brybrys à venir aussi !!!! Vive les pikouzes, vive la binouse et... on s'arrête là avec les ouz éhé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais touz niquer....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pour une fois que J1 aura un effet bénéfique...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> à peine!! lol!! chier!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et cette nuit encore, j'ai pas dormi !!! j'ai failli venir voir si t'étais pas en ligne, mais bon, à 4 heures du mat' si je me remettais dernière l'écran, les chances de m'endormir auraient encore<br /> diminué !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> figures toi que je suis sous "solupred" à cause d'une allergie..et c'es ça qui me file la peche!!!!!!<br /> <br /> <br /> ce soir J1 se manifeste  du coup je vais pioncer....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah, si j'avais su : moi aussi en ce moment je suis totalement eveillée à 2 ou 3 heures du mat'...<br /> la prochaine fois, je viens te rendre visite;<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> t'es comme moi, jamais dans les bons plans!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact