Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 16:00

 

001.JPG

 

J'en suis arrivée à parler à mes organes....Si, si...!!

Je n'ai pas la certitude que le message "passe"bien...mais j'ai bon espoir..

Vous vous demandez peut etre : comment est elle tombée si  bas, ? Elle n'a donc personne à qui parler ? la pauvre!!!!!

Mais non, mais non...que nenni!!  je suis toujours saine d'esprit , enfin autant que je le peux, et bien entourée.

Je converse avec mon outil de reproduction .

Lui explique le pourquoi du comment ..Que j'ai besoin de lui, que je sais qu'il a faim...que nous avons faim de la même chose et que, pour enfin déguster ce que nous voulons, il nous faut nous entendre, nous allier.

Je lui promets de l'écouter, comme toujours, de le bichonner plus que jamais ...Je lui demande de me donner le meilleur, les meilleures gamètes femelles de tous les temps! Pour rassasier notre appétit la solution est là ..pas d'autre choix.

Alors je visualise . Je pense à ce qu'il se passe dedans, j'encourage, je félicite , je rassure...

Et je suis fière de ce que fait mon corps en ce moment..

Avec un protocole court de chez court, au 1er contrôle hier matin les résultats sont pas mal..Nous avons 14 joueurs, dont 9 potentiels et ..7 assurés. On est loin  des précédentes sélections , mais , j'aurai au moins une équipe de volley pour etre un poil sereine.

Mr le guinégologue est content, les dactylos sont mes amies , on rit , elles s'emerveillent de ma "competence" pma vu que je commente mes hormones, etc ,et que je pose le meme avis que Dieu !

What else?..

Je veux voir par dessus mon épaule...C'est mon pére qui m'a donné ce conseil de vie un jour, dans une lettre , mais  à dix ans j'ai pas tout saisi.. Aujourd'hui je commence à comprendre. L'appliquer .?.et bien , je tatonne , tente ,j'explore .

Pour mettre dans le mile ,il y a quelques mois j'ai investi dans de la litérature à ma portée .

" la pensée positive " et le "bouddhisme " le tout pour les nuls.  OUI c'est pas "the" bible sur le sujet, je cherche des pistes, je prends la température !!

Dans le premier ouvrage , on a parfois l'impression que pour etre "zen" , sans stress, heureux de la vie,..il faut déposer son cerveau sur la table de nuit et surtout l'y laisser!!! C'est un peu reducteur ..mais , on en est pas bien loin!! Ce qui résumerait le plus fidélement  c'est ce dicton " bien heureux les simples d'esprit "..

Pour ce qui est du Bouddhisme ...là, on est dans autre chose.

Je suis une athée , je veux bien croire en quelque chose ,en ceux qui ne sont plus là, en moi , mais tout donné à Jésus je ne le peux pas. Etre controlée , plutot que guidée, ou encore interdite m'est inconcevable. 

Chez Siddharta il est question d'unité de l'esprit et du corps . Si tu n'es pas à l'aise avec un precepte , pas di probléme, tu  le laisses tomber, c'est qu'il n'est pas fait pour toi. Si le cerveau souffre c'est que nos pensées sont mal gérées, il faut les laisser vivre...etc etc...Je prends ça plus pour une philosophie de vie, je n'y trouve pas autant de cloisonnements et de rigidité que chez les "autres".

De là à me raser le crane ,et me draper d' orange en faisant "ding "ding "avec des timbales , ya zéro risque!! Mais , pour le "voir par dessus" il y a matière à aider le réflexion.

La preuve, j'ai deux exemples qui prouvent que ça marche .

Vendredi , rdv chez mon généraliste pour ma ths. La salle d'attente est un mouchoir de poche, pas plus de 5m². Je ne suis pas seule. Un couple, deux enfants. Un tout frais , un mois maxi dans son cosi, l'autre à l'agonie ....Je vais bien tout va bien...Puis arrive à mes narines un odeur. Aie!  . Je finis par identifier l'origine de la fragance : la Pamper's du mioche est bookée!!!!! oui, ça sent la crotte enfantine et pas la rose. Là , j'ai besoin que le temps s'accélère, parce que ça risque de faire trop pour moi !! Voilà toubib qui m'appelle, ..je passe devant l'enfant caca et ...sans le moindre remords!! C'était mon heure voilà tout.  J'ai bien vecu l'épreuve : promiscuité , enfants , gastro, avec maitrise et sans stress....j'ai géré .

Autre exemple. la fnac me convie à une présentation de livre sur " enfant roi , enfant sans loi ".. En d'autre temps j'aurais dit : "bande de nases, ça vous amuse de me narguer??!! Là je me dis que c'est un envoi de masse, et qu'ils n'ont pas fait exprés... Ca vous la coupe hein!!    à  moi ausi...

 

Pourvu que ça dure...................

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Olé!!! Quel travail tu as commencé dis donc?!!!<br /> Courageux en tout cas, mais à te lire on a l'impression que quelque chose est "libéré", alors ma foi je continue de croiser et je veux bien parler à tes organes reproducteurs moi aussi! :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bah ...moi j'veux bien tout tenter ..aprés les sucettes en enfer , toi qui cause à mes entrailles.Tu veux bien tel à mon utérus??<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> comment ça va?<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> suis explosée!!!lol!!!!  c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Allo ??????? C'est tatie Djemie !!! Comment ça va ti les fofos ? Ca grandit bien ? Je vous fais de gros bisoux ainsi qu'à votre proprio lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> yo!! tata !! li fofos sont pas mal ...on declenche ....!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> poutous la tata!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chuis sciée. Alors la clé ce serait le boudhisme? Sinon, parler à ses organes, jje le fais. en ce moment je prépare mes ovocytes à une rencontre probable avec des spermatozoïdes. Ben oui, ils en<br /> ont jamais vu, les pauvres. AQlors quand les zozos vont débarqué par millions, ça va leur drôle :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Haahhhaaa!! Recolles toi !! la clé est en nous et pas ailleurs...( c'est beau ce que j'te dis là..)<br /> <br /> <br /> Tu vas voir comment que tes organnes vont seduirent les millions qui vont venir teufer chez ti!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme Djémie, j’ai tenté la sophro/relax avec un magnétiseur.<br /> L’idée étant de lever certaines barrières ou frein psycho malgré tout le désir que l’on a aujourd’hui d’avoir un enfant.<br /> Il y a parfois un poids familial, la peur de l’après (que devient le couple avec enfant, etc.).<br /> En gros, ça revenait à s’encourager régulièrement et à se rassurer sur sa capacité à porter la vie et être mère ensuite.<br /> J’avoue refaire l’exercice de temps en temps en m’endormant ces derniers jours.<br /> Histoire de préparer les futurs mois et la tentative à venir !<br /> C’est que du bon tout ça ! Et en rien nocif pour ton corps.<br /> Je dis banco !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien disons que l'autocongratulation ça fait du bien!! Suis dure et exigeante en general, ça me fait pas de mal de trouver que ce que je fais c'est super bien!!<br /> <br /> <br /> parler à ses organes c'est tres sophro...et c'est une façon d'en prendre conscience . L'idée du Tout est là<br /> <br /> <br /> Vas y ma belle ,; cause !!<br /> <br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact