Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 20:35

 

Cela démarre hier soir par un message sur my mobile ...

Message que je n'ai eu que ce jour ensolleillé à  14 h....

Secrétaire : " ouiiiii...mme Snow..c'est la sécretaire de Dr C...voilà , heu.......nous avons eu par fax des analyses ....mais  heu...comprend pas....voilà ...je voulais voir ça avec vous..."

Donc ..ça donne une Snow qui  : 1 - capte pas pourquoi un message de la veille 19h de la nuit  arrive quand il fait  du jour le lendemain!!

                                                          : 2 - p'tain , c'est quoi encore qui va tomber ?

                                                          : 3 - veut viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite rentrée et phoner la demoiselle ............

Je bring up the télephone ...

Biensur celle qui s'est occupée de moi la veille n'est pas là, trop facile....mouaaaa!!!

Je déballe mon spitch à la nouvelle dactylo pma.. " c'est la Snow , on m'a tel , Dondé esta el problemo??"

Dactylo : " ho !! Mme Snow ...ne vous affolez pas , rien de grave !"

Snow :" bah...ça depend, ya un soucis avec mes analyses???!!!!!!!!!!!!!!  ?",!

Dactylo : "en fait on ne comprends pas pourquoi vous avez fait des analyse hier ?! "

Snow : " ben...parce que c'est incrit dans le planning du protocole : pds à J3/J4...J3 tombait Dimanche , J4 fut lundi.."

dactylo: " J4???? mais heu...c'était à J1! "

Snow: " Non.( sure de moi..), Dr C. m'a dit "J3/J4 " et il l'a noté sur mon papelard..."

Dactylo : " ha?et bien je vais tenter de le joiiiindre mais , c'est jour de bloc patati .."

Snow : " en plus je vous ai tel à J1, j'ai eu un gyné,et il...n'a rien re dit. "

Dactylo " mais vous avez eu qui .?.."patataa

Snow " un Mr qui m'a avec humour   chaleureusement félicité pour ce J1!!!"

Dactylo " ha..je vois....mais pourquoi J4,?"

 

Là , je vous cache pas que je commence à me demander si elles ont pas un poil fumé du haschich ...

Du coup que je m'en tiens une là , j'ai deux trois choses qui me chiffonnent en fait ....et que je "sens "pas ...

 

Snow : " dites moi là , ya un truc qui me fait poser question....Le Shrek, il a un un poil de leucocytes dans les gamétes...alors c'est en dessous du seuil "anormal " mais ...y en a . le gyné que j'ai eu Vendredi m'a dit que c'était rien , mais moi , ça me plait pas. J'aurai bien aimer que Dr C donne des antibios...."

Dactylo " ha bon? mais il l'a fait quand cette analyse ....on a pas le document...."

Snow : " ha si , vendredi , quelqu'un l'a vu..."

Dactylo : " ha bon?  ...

 Je vous passe le dialogue de sourd qui s'en suit, il se trouve que la commission n'a pas été faite vendredi à mon doc..

Il me faudra tel mon labo pour qu'il faxe la dite spermiologie à la dite dactylo......pour qu'elle puisse la montrer à Dr C sans faute pour éclaicir tout ça!!

C'est que j'ai une infirmiere qui doit venir jouer aux flechettes sur mes blanches fesses dés 18 h!! Ok! ok mme!! Pas de soucis...Elle me tel avant 16 h ...car elle se barre à l'heure du gouter.

Mouais...ça va faire du 18 h ça je le sens..

Et c'est bien "bibi" qui reprend les devant à 18h...et c'est bien une autre gentille dactylo qui répond.

Sauf que là , la mére Snow on connait , on en a parlé toute l"aprém!!

Je la rebrief sur mes questions au grand manitou  : antibios pour mr, J4? stim J5 et tiens tant qu'on y  est je balance ma Ths , ma t4 ...

"" waa....!!!! heu ! et bien " hihihi", vous etes carrée vous,!! je le course au bloc je vous appel..." 

18 h 45 ma super infirmière arrive,enlève son manteau, se lave les mains,me pique , remet son manteau ...et DRING!! DRING!!

il est 19h quand dactylo sympa me fait son rapport :

" alors , tout va bien, c'était bien J4 Dr C a dit ' si j'ai noté ça , il faut faire ça"..., la tsh est ok, et oui on traite mr  pour 21 jours!! je faxe l'ordo à la pharmacie ?," hooo que oui tu faxes mam'zelle !!!

Enfin on s'en sera sorti...

Shrek fonce chercher ses medocs pour ne pas perdre un jour de plus.  Je suis un peu verte car cela aurait Dû etre fait dés decembre !! Qu'elle transmettre à Dieu mes boules sur ce sujet...

Encore un fois , je "gére" ma fiv...mais les 90€ de consultation du couple c'est pas pour moi.

 

En fait , ça m'énerve car je trouve ce couac plein de machisme..

Je m'explique. Ce Dr C . est le seul à avoir posé un diagnostic de leucospermie aux vues des divers spermos du shrek sur ces presque 3 ans de pma.. leuco qui a toujours été en dessous des valeurs anormales, mais qui, pour lui était à prendre en compte.  O fait un spermo avec lui en decembre : 25 M dans le bocal, pas de globules blanc...Du coup pas de traitement . Je resterais perplexe sur  ça.ca,r par prudence, il aurait pu faire la prescription..,.mais c'est lui THE boss. Par contre , moi je me mange une armada de "précautions" liées à ma thyroïde..qui, vu qu'elle est traitée, n'est plus un soucis...

Voyez où que je veux en venir... Machisme reste un reflex chez les docs , hommes ou femmes, en pma...

Combien de filles se tapent du Clomid sans que mr ait fait un bilan tétards? Trop .!

 

Pour conclure cette journée la femme....

Je suis fière de moi.

Une fois de plus je n'ai rien laché, je fais la nique  à un toubib à l'ego surdimensionné et je suis mon "ya un truc qui cloche là .."

Nous aurons  un pti coup de pouce aux spermatozoides, mais sur juste 6 à 8 jours ..alors c'est toujours mieux que si on était totalement passé à coté...

C'est peu etre le truc en plus , ?

Ou Celui qui va manquer....

 

 

 

 

 

  Edit du 9/03 : ce matin 10 h la dactylo qui part à l'heure du gouter me tel pour etre sure que tout est ok !! Une chose est sans conteste : elles sont trés sympas les secrétaires de montpelier....un peu à l'Ouest  mais tres sympas!

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Allez on se reconcentre sur le traitement, on oublie ce coup de fil foireux.<br /> Tu vas bien? Ca va la stim?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bah , en fait c'etait pas si foireux, on voit qu'elle sont attentives les meufs!!*<br /> <br /> <br /> sinon, la stim se passe bien, je suis pas mal pour ce protocole si court ..je pense assuré 7 ovos, 5 brybrys et ..1 blasto!!<br /> <br /> <br /> on vera ..<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> lol moi aussi juste a la voie elles me reconnaissent ptdrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est ça la star attitude ma ninou!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> T'as tres bien fait ma wonder snow!!!!!! je le sens je le sennnnnns mmmmmmmmmm :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hey ma ninouch!!<br /> <br /> <br /> du coup quand je tel , on sait qui je suis!! i am a star!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi j'aime bien quand ça démarre pourri comme ça, c'est de bon augure !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bah...c'etait "si" pourri que ça...depuis je copine avec les dactylos , c'est trop fort!!<br /> <br /> <br /> aller, que la bonne augure m'attrape!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> font chier ces médecins qui "savent" que dalle et pourtant décident de tout.<br /> bon, avec ton bac + 8 pma tu vas t'assurer que tout se passe pour le mieux.<br /> bon courage ma Snow pour cette 4e. tu vas tout déchirer!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais faire du coaching "etre un bon doc pma"...des couilles en or que j'me ferai!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact