Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 05:02

"essais encore une fois.."

 

Voilà , Iad 2 est dans la cuvette depuis hier 12h... 

Vive la St Valentin ...sa mere !

Iad 3 arrive à fond les ballons..

 

Meme si le sperm congelé est moitié moins fecondant que le frais........

"

Le sperme est conservé dans des paillettes de 0,5 ou 1 ml plongées dans l'azote liquide. La procédure de conservation, tant pour la congélation que pour la décongélation, est bien maîtrisée. Mais, l'efficacité du sperme qui a été congelé est moins bonne, et le taux de grossesse qui peut être obtenu est seulement la moitié de la normale. Mais cet inconvénient est compensé par la sécurité apportée grâce à la congélation et la mise en réserve du sperme. " source iffs


Pourquoi pas moi ? hein ..

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
allez je te souhaite un beau +++ pour cette troisième !!! icci c'était un +++ avec sperme congelé à la 3ème IAD, si ça a marché pour moi qui était pourtant une grosse looseuse, ça marchera<br /> forcement pour toi, cqfd, c'est impossible autrement, tatata rien à répondre à cela DN, c'est comme ça et puis c'est tout !!! :o) grosses bises
Répondre
S
<br /> <br /> haaa...si tu pouvais avoir 1000 fois raisons!! mais tu etais une jeunette toi!! bibi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merde, ma Snow. C'est pas juste. Ca me fout en rogne. Tu renonces au sperme pourri de ton jule, tu te dis que ça va être plus facile et en fait non. Putain, j'espère que iad 3 sera la bonne. Biz
Répondre
S
<br /> <br /> facile ? quel est ce mot? ...connait pas..<br /> <br /> <br /> <br />
L
M*rdeuh.....Désolé pour vous...bises de réconfort
Répondre
S
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Et merde...<br /> Pas plus de réussite de mon côté.<br /> Je croise les doigts pour ta prochaine.<br /> XxX
Répondre
S
<br /> <br /> idem...!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Chier merde!!.
Répondre
S
<br /> <br /> bite poils couilles............<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact