Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 18:58

Dans la vie d'une nullipare qui rame les jours sont lourds.

 Il y en a qui pesent des tonnes, qui sont maudits parce qu ils font mal.

Demain, est l'un de ces jours.

La fetes des meres...

A la longue, acheter un cadeau pour un mére peut meme etre pénible.

Pour moi , depuis 6 ans c'est double peine.

Je ne peux pas offrir à ma douce mére le moindre témoignage de mon amour profond. Trente cinq ans de vide.

Trente cinq ans que cette journée est une étrangeté.

Je m'étalerai pas sur la couche ajoutée par le ventre vide . Ce sentiment optimal d'etre hors jeux.

 

Cette année, je n'y suis pas encore . Mais , il n'y a pas de vide dans mes entrailles.

Quelle différence cela fait il ?

Emotionnellement , je ne sais pas . ..mais je ne suis pas celle d'il y a un an ou je rêvais que cette journée était enfin la mienne..Dans un an surement..?

 

Demain, la mére du Shrek sera de la partie.

Sa mére ? sa plaie? C'est aussi tres etrange de voir ce qu 'une mere peut etre ou ne pas etre. Comment peut on ne pas "etre" ?.

Je n'idéalise pas  celle qui n'est plus là, mais je sais ce qu elle m'a laissé, donné. Mes fréres et soeurs sont là pour confirmer qu elle etait "mere". Pas parfaite, mais aimante ., surtout aimante.

 

Demain, je vais penser à elle, tres fort , comme tous les jours, mais plus encore.

demain je vais penser à moi , à ce que je ne suis pas encore mais que je veux devenir.

Demain je vais penser à vous qui sortez l'artillerie lourde pour arriver à avoir un jour un collier de nouilles...

 

bisous les potos

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'espère que ton silence n'est du qu'à une overdose de champomy...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> rentrée tard, épuisée ! tout va !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou Snow.<br /> Tu dois y être à cette heure. Alors je croise tout ce que je peux en pensant à toi, à vous. J'espère que ce sera un moment merveilleux pour toi.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
S
<br /> <br /> ce le fut!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pense bien à toi aujourd'hui plus particulièrement.<br /> A tes petites bulles aussi ...<br /> <br /> J'ai hâte de lire que tout va bien, parce que oui, tout DOIT bien aller pour elles et toi.<br /> <br /> (en plus vu le terme, cerise on the cake, tu vas savoir su c'est rose ou bleu qui se cache ?!)<br /> <br /> Gros bibis et tendres pensées ma Snow ...
Répondre
S
<br /> <br /> pour le moment tout est bon!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
de grosses pensées pour toi auj !!
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Pensées pour ton écho d'aujourd'hui. J'espère que tes petits bouts vont bien. Je croise jusqu'aux nouvelles.<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> tout est ok!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact