Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 07:00

 

 

 

 

Lundi soir , entre la cuisson des pommes de terre et la prise de ma vinaigrette....je suis en pleine création !!!

J'ai dégainer ma pate à modeler spécialement achetée pour l'occasion...

Je choisi le batonnet rose bonbon...

Je le prend bien dans la main, je le rechauffe, ....l'est tout froid....puis j'y vais .....

je malaxe...pétris..

Et voilà que ça prend forme..

D'abord deux boules , bien rondes, assymétriques pour respecter la nature...

Viens le clou du spectacle..la tige..

Je lui donne la forme adéquate,  assemble le tout....

Il est là ..l'objet du delit..

Le phallus de Ken me regarde..

Pas si mal.....tiens , il lui manque un peu de toison....

J'en pique sur mon plaid ....

FAbuleux....

Shrek me retrouve le nez coller au choz  de Keny....

Shrek--" bah , ça y est  ,tu lui a fait la .....waaaaaa!!    ha c'est pas mal..." Il fait son expert...." hey....ya pas les boules?"

Snow--" ben, si...sont là ..."

Shrek --" on les voit pas ....c'est pas assez .."

Snow " ben..quand j'le colle ça s'appaltit dis donc:!!!"

Il se prend à vouloir modifier le tout....bah ça fini par plus etre présentable....

Lache la b.... à Keny  le Shrek ....m'en occupe, m'y connais mieux....

 

Voilà le résultat....

 

(Comment j'ose lancer cet article???§§!!!!!!!!!!!!)

 

031

 

eidt du 15/11.....entre ces deux photos là j'ai fait le vide des plus ....gros plans la comete de keny.....

m'enfin, tout de meme.....on est un peu respectable....

 

 

047

  ALORS .....Heureuses?

 

 

 

The end.............

 

Je me dis que c'est surement une façon de prendre une revanche sur nos fri-fris toujours en expositions....et comme dit ci dessus , un bon message à DN.Qui pue du cul!!

 

 

edit du 10/11/10 11.10: profitez en !!! les meilleures blagues ont une fin!!! je ne laisserai pas ad vitam ces photos....quand meme!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> En effet, c'est EXCELLENT, t'es barge ma snow!!!c'est pour ça que je t'aime!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihihiiiii!!! et le must fut un mega plan du kiki!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très, très, très bon!!!!<br /> Z'êtes des malades!!!! :-))<br /> Fuck Dame Natruie la Tepu!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vive la bite à Keny!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et dire que j'avais loupé ça !!!!!!<br /> eh ben, il est sévèrement membré le ken !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui!!!!! et tu as loupé les plus hards!!!!!lol!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> EXCELLLENT !!<br /> je suis contente de pas avoir raté ça !! mdrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui....ici ya un peu tout...de la pma  et du grand n'importe quoi!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'en étais sûre ! j'étais sûre que tu remédierais à sa platitude... héhé... trop forte la snow, c'est trop bien réalisé... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihihihiiii!! en fait ma lili t'en as loupé des cocasses!!! dont un gros , mais tres gros plan sur la bete....j'ai fait le menage aujourd'hui , je ne pouvais pas en laisser autant!!!!<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact