Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 17:39

Il y a des jours où ...on a les boules, les glandes ..les crottes de nez qui pendent!!!!

Après un gros coup de calgon, une poussée d'urticaire (qui dure encore d'ailleurs...) ben ça va mieux.

Je ne nage pas dans une sérénité démante mais ...j'ai crisé et ça m'a fait un bien fou de lacher mes démons.

Ce midi , pti reto avec ma Tess suivi d'un cawa avec ma Soft ....On a des projets....Brrrrrrr!! j'aimerai tant que cela aboutisse..

Donc , avec nos hauts et nos bas on avance.

Et j'ai eu envie de (re) faire un billet qui accueillerait vos boules!!

Un billet gros mots........

Parce qu'un blog ça transmet , partage , ouvre des possibiltés diverses et variés...

Jme lance :

"J'en ai ras le cul Dame nature qui pue du cul en string devant le monoprix qui fait sa chagasse !Je vais te la mettre bien profond ton Oats de mierda!  Tabernacle de saperlipute. Putain !! Fait chier !! Con!!Sa race!!!!!!!!!!!!!!!"

 

C'est imagé, pas obligé d'avoir un sens profond ....juste libérateur ..

 

Soyez bien vulgaire s.v.p...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je crois que là j'en ai besoin...<br /> Putain de bordel de saloperies de pute de chiotte de roulmouts qui veulent pas venir!!! Bite couille nichon!!!!<br /> <br /> Merci ma Snow^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ptdr!!!!!!!!!!!!!  les 'roulmouts" j'adore!!! merci merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Suis pas inspirée aujourd'hui. Je peux revenir quand j'aurai bien la haine?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est quand tu veux ma Nana!! ça peut aussi bien se murir ce s choses là ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ho putain j'te jure je rigole trop!!! (et je suis toujours au taf!!!), c'est trop bon!!!<br /> Z'êtes toutes barrées les nanas!!!!!<br /> Et le pire c'est que moi qui si suis vulgaire d'habitude au grand dam de ma famille/amis/mari, j'arrive même pas à en sortir une tellement les filles ont été bonnes!<br /> Bravo Snow, je pense que ça a libéré pas mal de trucs là!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bah....je suis deçue..si je m'attendai à ça de toi!<br /> <br /> <br /> Toi qui a le verbe coloré comme je l'aime  ...rien ..pas de trash .rien de rien... c'est dur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Espèce de vielle pomme pourrie qui fait chier depuis des lustres les nanas qui t'ont rien demandé. Lache-nous la grappe! va t'occuper des dindes américaines (les volatiles) pour thanksgiving! File<br /> leur tes hormones, fais les bien chier et laisse nous en paix. Nous et la science, on te "fuck"! Heuuu? pourquoi j'ai pensé aux dindes???? j'viens de cuisiner une quiche ... pas une dinde ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ha !! bé il etait temps que ça vienne!!! mdr!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vous suis sur ce projet - oui oui une assos proche des pmiste avec du soutien, des infos, de l'entraide...oui oui !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> yes!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact