Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 09:42
 Voilà que je traverse cette fiv icsi 2 avec la banane!! Conforme à mon persnage qui siffle en s'activant , meme si on force un peu
Oui mais à la longue ...j'ai des crampes aux zygomatiques moua!
Et quand je siffle ça fait plus "ffffffffffff" que des sons harmonieux!!
J'ai bien sifflé...j'ai bien travaillé....je vais  fiffler maintenant..
 Pourquoi je fiffle? 
et bien because j'attends de savoir si je vais avoir la chance d'avoir des ptis brybrys!!
Et que comme ça stress un brin ...(le meme brin que vous connaissez ,, le brin pma..)  j'ai la chebou moins souple pour faire la virtuose!
Bon , alors , resultat de mon travail...à J3, les 6 brybrys sont toujours là.. 2 sont à la bourre, et 4 sont bien  dans les temps , les normes etcc, et ils  sont meme identiques ! donc on ne choisit pas à la place de Dame nature (Nadine Oumouk). donc on fait culture prolongée à j5, jeudi.
Jeudi si ya encore du monde ,on fait transfert verndredi ! si un seul jeudi on fait jeudi !!......
Donc  ya de quoi fffifffler non??

les angoisses du jour
-pas de brybys ;;;;;;;;;0!!
-pas tout ça pour rien...........
les esperances du jour
-que les deux retardataires se reveillent
- que les 4 soient là
-que 3 soient là
-que 2 soient là
-qu'il en reste au moins 1............
- que mon bb soit dans l'éprouvette en ce moment...


fffffffffff!!ff!ff!!fffff!!fffff!!!!!(là faut percevoir un air......connu....d'une nana avec un balais et qui aime ça ....z'avez trouvez??)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour Snow,<br /> ça y est c'est jeudi... je pense bcp à toi et je croise les doigts !<br /> c'est en lisant ton blog, celui de sophie et celui de Marion que j'ai eu envie de me lancer dans la création du mien...<br /> Eh oui moi aussi je vais devoir bientôt y passer ! et ça m'angoisse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci fiona!! je vais donc venir te faire une visite!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop beau Pivoine!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> yes ça merite meme  un article !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Un jour mon bébé viendra<br /> Un jour il me gazouillera<br /> Ses mots d’amour si troublant et tendre<br /> Que j’aurais tant plaisir à entendre<br /> <br /> Un jour mon bébé viendra<br /> Un jour il me gazouillera<br /> Ses areuh si troublant et tendre<br /> Que j’aurais tant plaisir à entendre<br /> <br /> Qu’il vienne je l’attends<br /> Craintive et cœur battant<br /> Dans mes bras alors un beau rêve enchanteur<br /> Deviendra réalité…<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waaaaaaaaa!!! mme pivoine ...je suis tres touchée !!merci !! c'est genial!!<br /> voilà un chant pour nous toutes!!!!!!!!!!!!! merci ...........<br /> <br /> <br />
G
<br /> hello snow, une pensé..heu meme pleins de pensés positive pour toi et tes brybrys<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci ma gribouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Dur dur l'attente, on leur envoie plein d'ondes positives... et du karma...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> viendez viendez les ondes ++++ et tous les karmas!!!! viendez donc voir les brybrys de  tata snow!! merci ma lara!!   moi je pense à ton ovule et sa ricaine date!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact