Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 15:58

Je suis entourrée de chiffres pairs....

Je fais un bilan qui me désespére.....

 il y a 4 ans cet éte que le projet bébé est lancé......

Ils se décomposent comme suit...

-2 ans où le corps médical ignorant m'a dit que c'était dans ma tronche....et

-il y a  2 ans je poussait la porte de la pma..ce qui a situé le problème.

Cela fait 2 ans de pma......

Deux ans et 2 grossesses , deux qui me filent entre les doigts........

La 4eme se dessine............mais que va t elle me donner???

 

Bon ...ça me déprime ces chiffres de merde......

Suis en mode "chaussettes".........moral ...ou est passé mon moral ?

Bientot les vacances ....

L'espoir fait vivre..

 

VDM..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Et une paire de jumeau, c'est paire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vu comme ça ..je prends!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu vas voir, les vacances c'est magique... J'en reviens, j'ai quasi oublié que nous sommes des handicapés de la reproduction... Allez, ce sont des moments difficiles à passer mais le moral finira<br /> par revenir...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bah...faut qui revienne fissa là!! :)))<br /> <br /> <br /> aller..hop , dans la magie des vacances<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les chiffres c'est moches, c'est une unité de mesure, un compratif qui fait prendre conscience de plein trucs pourris. je suis nulle en math est pour une fois fiére de l'être :-). Je te souhaite de<br /> vite retrouver le sourire, de t'accorcher a cette tentative qui arrive doucement... mais surement et avec elle plein d'espoirs bien réels !!<br /> Bizz ma douce.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et comment que je suis une calamité en math moua!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> mias là , bordel , ça se decompte tout seul!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Lâches pas ma Snow, on est avec toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> passage à vide............je vais revenir....<br /> <br /> <br /> toi non plus , laches rien!!! tu tiens plus que le bon bout!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Certes, il faut avouer que parfois les chiffres sont bien pratiques, mais là on dirait bien qu'ils ne sont là que pour te narguer... Heureusement qu'il y a les lettres pour mettre un peu<br /> d'optimisme dans tout ça. Rien n'est déjà écrit à l'avance Snow, tout est encore possible, alors garde le cap !! Des bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon, je vais suivre ton conseil et compter avec l'ABCD.....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact