Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 07:58

 

P1050261.JPG

 

 

Alors c'est tréééééééés vite en passant comme l'éclair que je vous fait le topo.

Suis à J-2  du déménagement.

Suis été pas contente de beau carreau ......DD le carreleur nous a fait un joint trop gros........du coup ça tue l'effet 60x60...ca c'est fait ...Depuis ça va mieux..le joint seche et s'eclairci , du coup  : ça va mieux..

L'escalier n'est pas fini car il a manqué de dalles, pas grave ,nous le betonnerons nous meme ce ne sera que plus beau...ça ira mieux.

la façade n'est pas finie mais en bonne voix...ça va aller...

Nous avons lacher plein de boules chez le Suedois pour la cuisine avec un sentiment de "blasés" de la vie de dingue.

On en a ras le culcul...on apprécie plus rien!!

La cheminée n'est pas posée , mais en bonne voix vu que c'est pour aujourd'hui ...si ils se présentent.Oui parce que quand les gas y viennent pas , ben ils te disent rien...........ça va aller.

Quoi d'autre ?,le bois pour faire du bon feu ne sera là que le 21...3 jours sans  à se geler les miches???!! on vera , j'irais coupé un arbre avec mon couteua de cuisine , vite fait !

j'ai casi  mangé le chef d'agence du constructeur....................je lui ai mis la honte en sortant une grosse voix de Rambo....et je me suis régalée!! haa! ben là ça va vachement mieux!

L'appart est casi emballé ,nous vivons dans un squat digne de Derick avec tous les clichés, excepté la guedro...

Je dis casi car j'ai vraiment l'impression que plus j'emballe , plus il y a quelqu'un qui déballe dans mon dos!! ça va pas mieux ...

La remise des clés est prévue demain!!!!!!!!!!

 

 

P1050247P1050249P1050256P1050253dell-essre453_PL0166.jpg

 

Je ne réalise pas , mais alors pas du tout , du tout , du tout.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alors, t'as pu coupé un arbre avec ton canif ou tu te pèles les miches? En tout cas, elle a l'air chouette ta baraque. Biz
Répondre
E
A l'heure où j'écris, vous aurez passé votre premier we dans votre maison... Bon courage pour les cartons/ménage/travaux !
Répondre
L
wouaou!!! beau boulot!
Répondre
L
Tu me fais signe quand c'est rangé, que je prenne mon billet de train.... suis contente pour vous tiens, une nouvelle page qui s'ouvre...
Répondre
S
<br /> <br /> non, toi , dis moi , et je range plus viiiiite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Sehr schön !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> héééééé?????????????? :))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact