Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 16:14

Un moment sans ..

Un moment de doutes  et donc de boules,

Un moment où j'ai peur d'attendre encore et encore ,

Un moment où tout me soule,

Un moment où y en a ras le bol de s'étirer pour voir devant ,

Un moment où on se demande si c'est "sa" vie,

Un moment où on aimerait etre autre ,

Un moment où on aimerait etre ailleurs,

Un moment où je voudrais etre 5 ans plus tard pour savoir,

Un moment où je voudrais etre 5 ans plus tot pour agir,

Un moment qui va passer ,

Un moment qui reviendra si rien ne change..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pleins de bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merki mme patate, des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je te serre bien fort en attendant le jour avec. Sache en attendant justement que je suis avec toi par la pensée.
Répondre
S
<br /> <br /> huuumm que c' est bon ce calin!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Conversation entendue hier chez le coiffeur...j'ai fait 4 fiv dans le centre X (le mien) avant de partir pour l'espagne, j'ai payé mais le suivi n'a rien à voir avec la France, je suis tombée<br /> enceinte du premier coup. Faut garder le moral snow car ce combat épuisant nous bouffe de l'intérieur. IL FAUT Y CROIRE ! Comme moi tu vas être une jeune maman de 39 ans...Sof
Répondre
C
<br /> Hier, je me disais justement que j'aimerais bien retourner à 34 ans...<br /> Bon, Ma Snow, cela fait un moment que je n'ai pas commenté mais je vois bien que depuis Septembre, c'est pas la joie... même si tu vas boire des coups avec les copines :-)<br /> Je ne sais quoi dire... Une mauvaise passe ? la saison ? Un ras le bol ?<br /> Ce qui serait bien dans nos parcours, ce serait de pouvoir faire une pause OFF CERVEAU sur quelques cycles où notre parcours PMA soit mis en veille total sans plus y penser, le temps de se<br /> ressourcer à fond !<br /> Allez courage Ma Snow, de toute façon, tu es un battante ! Mets toi sous notre beau soleil d'automne et prends-en plein les yeux pour recharger les batteries...<br /> Je t'embrasse BIEN FORT !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ya de bouton OFf sur mon ciboulot , je suis mal faite!!<br /> <br /> <br /> en meme temps je suis à quelques semaines de remettre les pieds dans le concrte de ce parcours, et cela doit bien influencer..<br /> <br /> <br /> bisous papillon<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est tellement joliment écrit ... et oui, si on pouvait repartir 5 ans en avant ou même avant, prendre de l'avance pour ne pas perdre de temps ...<br /> Je suis sûre que dans 5 ans on publiera de jolies photos d'enfants de 4 ans!!!<br /> Hauts les coeurs la snow! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la vache !! dans 5 ans meme que je pûblierais mon ventre flasque d'apres grossesse!!!!!!! juré!!bibi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact