Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 10:03

chantierbb005

 

 

 

Samedi 23...grand moment..inauguration du futur chez nous.. Pour tout dire , ça me gonflait d'avance. J'ai une tendance associale pour ce genre de party.  Mais bon, c'est l'occase de voir la tronche des futurs voisins..et de jauger!

Dans le Sud , c'est bon enfant .Le Maire oublie le ruban et nous sort un 'bah , fallait retourner à la mairie...po envie!!, mais c'est pareil!!"  . L'adjoint au truc de chose qui n'a pas pu venir est representé par mr X qui est truc de chose au conseil regional etc.....ce Mr X parle avec l'accent d'ici, bien fort, et à l'air d'etre echappé des Soprano!!

Bon, Apres les remerciements .....c'est aux futurs habitants de se presenter.

Shrek stress " huuun!! mais on m'avait pas dit..!!!" il est   pas tres verbeux  donc parler au peuple = pas evident.

On laisse de l'avance aux autres...puis on y coupe pas..Meme que telle une star ,  Shrek est "demandé " par "nanar" ( le Maire est un bernard..).." à notre ancien écolier ST pierroit.." On s'exécute.

Du stress , le Shrek il est blanco, se colle devant le micro , et s'accroche à la tribune tant et si bien que je cherche ma place derriere lui .. Heu ?droite ou gauche... Il n'est d'ailleurs pas arrivé qu'il parle dejà!!

Il dira qu'il est ému. il a grandi ici , il espere emmener ses enfants  à l'école où il usa ses fonds de culottes..

 Séquence émotion.......j'ai eu peur qu'il pleure tout de meme....

 

Les enfants....je savais en arrivant que nous serions surement les seuls à ne pas en avoir....

Et bien pas loupé!! A peine arrivé, je remarque qu'ils ont tous la trentaine, un à deux gosses...Nous serons les doyens..

Et hop dans ta gueule la Snow.....le Shrek dit " mais non, eux là z'en ont pas "....c'est vrai . Sauf qu'ils ont 25 ans !!

Dans notre CSP ( categorie sans progeniture) nous resterons inbatables.

Bon, l'heure de l'apero à sonné,  oUf , je vais me faire un bon verre de pinard !!

Sur le chemin on se lie facile avec un couple sympa..

Lui 39 , elle 27.....on parle fertilité direct toutes deux..Va savoir pourquoi !! Et fugurez vous que....elle n'ovule pas , et lui a des spermatos foireux!! Mais une petite fille de moins d'un an , arrivée apres deux ans d'efforts....

La pma est dans la place....on sera pas seul!

 

 Bordel, j'espere simplement rentrer dans cette maison avec un pied dans la maternité....dans les bras ou dans le ventre..mais etre dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Du coup je vous fais un tite presentation de l'endroit..chantierbarbie2010-001-copie-1.JPG

 

chantierbb2010 003

 

 

chantierbb2010 004

 

 

 

petite vue sur le clocher du jardin......aime bien!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est en grande pompe dis donc !!!!!!!!!!<br /> Moi aussi j'aime bien la vue; tu seras à l'heure pr la messe PMA ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on est po n'importe qui ....non mais!!!  hey!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop la classsssssssssssse votre "home-sweet-home", manque plus que le chant des cigales, et on s'y croireait!!!<br /> et je continue à croiser les doifts très très fort pour que dans un futur très proche, on verra des clichés de mini-toi, faisant ses 1ers pas sur votre terrasse, en face du cloché!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> en ce moment fait trop froid mais les cigales on les aura c'est su^r!!!<br /> <br /> <br /> et vivement les clichés dont tu parles...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Nouvelle maison pour une nouvelle vie ...avec a la clé un bidon tout rond ;)<br /> Chouette une voisine pmette ...<br /> Moi aussi 24 ans et 3 ans de pma ...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ca fait envie cette idée de "nouvelle" vie...<br /> <br /> <br /> tes 24 ans me renvoient mes 37!!!!!!!!!!! aie!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Eh ben, quelle cérémonie... en espérant comme toi que la maison finie, vous serez plus de deux ! gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma lili....j'ai ta Grue , je la regarde, je lui explique le truc ...et j'attends...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vous étiez en tee-shir cet AM ? car quel soleil !!! J'avais le même en Bretagne mais certainement pas la même température :-)<br /> Mais dis donc,..., peut être que tu aménageras avec un gros bidon ? Une excellente excuse pour ne pas avoir à porter les cartons, tiens donc !<br /> Changer d'environnement apporte quelques fois de bonne nouvelle alors j'espère sincérement que la construction des 2 chantiers se passera de la meilleure façon possible !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est pile notre objectif : que je ne puisse pas toucher un seul carton!!<br /> <br /> <br /> bisous doux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact