Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 11:17

 Alors  , d'ordinaire je suis une "noelleuse"...I explique myself.

J'aime Noel. J'aime faire des cadeaux , j'vous raconte même pas comme ça me ravie d'en recevoir!

I adore faire mon sapin , j'y passe du temps , j'aime les boules ( how how how) , l'odeur, les lumieres etc...

J'aime ce repas de famille où l'on se fait beaux comme des camions , la mega bonne pitance dans l'assiette...

Bref , je suis une vrai midinnette de Noel...

Mais....et oui , ya du "mais" depuis un certain temps...

Cela à perdu de sa superbe....

La pma bien-sur , entre autre , mais surtout...

Trop d'années à s'espérer avec un kinder dans le bidon, ou au pied du sapin. Et ça commence à faire long...

Voici pointer mon 3eme Noel pma, avec deux fauts espoirs tordage de boyaux..

Cela fait 3 ans que je poste une lettre au Pére Noel sur un forum...et toujours walou dans les chassons!!!!

D'ailleurs vous n'y couperez pas, je vais vous la sortir ici cette année, c'est un poil chamallow mais sait on jamais !!! Si cette année il la lisait le gros barbu ?

Donc cette année point de sapin....mais pour cause de chat qui explose tout sur son passage !! Pas de difficulté, c'est bien là que je vois que ya une part de "jolie chose " de cassée..

C'est pesant Noel  ,ça véhicule tellement de love , de aime ton prochain, de famille , de symbols que ....poua!! C'est balaise tout de meme. Et je comprends que certains n'aiment pas ..

Mais moi , j'aime ça , et meme si c'est dur chaque année parce que la table est vide de ceux que l'on aime , que leur absence nous pése, je veux garder ma Noel attitude.

Si je devais la perdre définitivement  j'en serai triste car j'en deduirai que je me suis perdue.

Hors de question de me perdre. Hors de question de perdre mon enthousiasme , meme si il en a pris un grand coup.

Hors de question de perdre ma capacité à rever , à croire , à contempler.....à donner et à recevoir.

 

L'année prochaine ce sera le 1er Noel dans ma casa...avec mon kinder ..

A vos boules...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> mais oui, garde ta Noël attitude, même si c'est dur... et l'année prochaine, t'aura un beau cadeau au pied du sapin !<br /> je t'embrasse fort fort (moi j'ai mis des grues dans mon tout petit sapin en pot !)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est notre année ma lili!!!<br /> <br /> <br /> bisous tendres<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ouais Noel en PMA c'est dur dur, pffff...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça dure pas si longtemps que ça en fait ...Noel!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as bien raison, il faut continuer à rêver et croire à la magie, et puis tu sais, le vent fini toujours par tourner, même si parfois il tarde un peu.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je dois etre dans un recoin..p.utain de vent qui  ne m'atteint pas!!!<br /> <br /> <br /> re bibis...au fait te faut acheter un bonnet à toto .....je lui ai retréci le sien!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis sûre que dès que tu auras ton kinder, elle reviendra au galop la féerie de nowel...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle pas vraiment partie ....elle juste moins forte...et pour te repondre .....je crois que je lui collerai des boules et guirlandes à mon gamin!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est exactement mon etat d'esprit sauf que pas de sapin a cause de nos bébés là haut mon homme refuse je respect.Moi aussi j'aime la maggie de noel mais là ca devient de plus en plus pesant.On va<br /> y arrivé ma snow :) bisouuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui ma ninou....c'est plus facile sans le sapin....ça fait moins mal, je comprends bien , et pense bien à vous!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact