Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 17:17

96058758mikelyn_small.jpg

 

 

 

Et bien, je n'ai jamais fait une si longue pause entre cet article et le précedent.!!

Histoire de manque de temps , et de besoin de décrocher ??!!

Un peu des deux certainement..

 

Que vient faire la gueule de Micheline Semoun ici ? Je sais que ça vous intrigue sur le coup..

Alors il se trouve que Micheline et moi avons partagés bien des choses depuis mercredi dernier....

 

Mercredi matin, 7h53 , à la fraiche , je m'en vais faire pisser la Carmen. Je me suis couverte avec ce que j'ai trouvé entre le lit , les wawas, et la porte de sortie. ..Bah , c'est un peu du déguisement mais pour etre au bout de laisse pendant que Mme fait son caca matinal c'est bien suffisant!!

Je porte la main à mon cou histoire de remonter mon écharpe.. Et là stupeur!!

J'ai un double menton!!!Non mais un monumental double menton!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je tate, je panique un poil de ce que sens mais ne vois pas encore..

Fissa on remonte , je me trouve une glace et ...merde!

Qu'est ce qui m'arrive?

Hunnnn!!! Bordel , ça y est , j'ai le goitre spécial thyroïde !!!!!!!!!!!! Rhooo bordel de bordel , je vais restée comme ça???!!!!!!!

Vite rdv chez le généraliste dans les deux hueres qui suivent....

Entre temps je me fais des films car le goitre , c'est des nodules et les nodules c'est pas top ...

Ou alors j'ai les oreillons? je les ai jamais eu....mais je suis trop vielle pour ça.. Bon alors j'ai les ganglions à fonds les ballons mais pourquoi faire.??

 

La toubib élimine de suite le soucis de thyroide....ça ne gonfle pas  au bon endroit. Ouf!

Par contre , elle voit pas bien ce que ça peut etre....pas les oreillons idem, ça gonfle pas au bon endroit...

Je repars de là avec des anti inflammatoires et repos. Revenir vendredi.

J'me dis que vendredi mes éléves vont de foutrent de moi allègrement , ça mettra de l'ambiance pour leur bts blanc.

Je suis nase, je fais un bon sieston..

A mon réveil, je suis plus la meme !!!!!!!!!!!! j'ai doublé de volume!!!!!!! Pour le coup je me rapproche du hamster sevère.

Re toubib. Là, et bien...ça ressemble pas mal aux oreillons...mais ça pourrait etre autre chose...

Vu que les oreillons à 38 ans c'est pire qu'à 8 ans , elle veut me voir toutes les 48 h !! Me met sous pénicilline, cortisone,....et analyses qui ne parleront que dans 10 jours!

En fait, à l'age adulte ça vire méningite....et comme on sait pas encore si ce qui me enfler est viral ou bactérien elle me dit " vous vous surveillez comme le lait sur le feu... et 10 jours d'arrêts, pas de contacts avec l'extérieur avant le 3.novembre..."...

Rhoo merde, la veille j'ai passé un top soirée avec la Soft et la Lilou , on a meme picoré dans les mémes assiettes...

les pauvres filles ...si je leur refile ma merde...

Vite prévenir tous ceux qui m'ont vu les 5 jours qui précedent mon physique de René la Taupe.

Je suis espantée.. autant .j'ai les oreillons!!

 Le soir , je me suis encore transformée....là je suis devenue une autre : je suis Miqueline!

Ca me fait rire autant que ça m'impressionne. D'ailleurs quand je ris, la joue remonte et ça me fait cligner de l'oeil..

 

Jeudi matin, Miqueline est toujours là ....

Bon, va pas falloir que ça dure trop , hein, les meilleures blagues sont les plus courtes! Au labo, j'ai un peu la honte de sortir avec ma tete michelinesque , puis j'me dis que quand cela sera passé , jamais ils ne me reconnaitront , alors....meme pas mal!   ils vont passer casi un quart d'heure à trouver le bon code pour l'analyse "oreillons" tant c'est devenu rare!

Dans l'aprem , la secrétaire de toubib me dira que " vous avez une tres forte infection, c'est bacterien , on veut vous voir demain matin..."  Glups!! Bacterien ?§!!!!!!! L'angoisse!! Je vais mourireeeee...

Finalement un peu d'espoir dans la soirée, où j'ai la sensation que la face  retrouve de la souplesse malgré son volume...

 

vendredi matin, j'ai la trouille de ce que va me dire toubib .

Ma tronche est moins gonfleé mais j'ai toujours pas les joues creuses!

La doc , ne sait toujours pas ce que j'ai . mais finalement ce n'est pas bacterien , tres certainement viral!!! OUF! La secretaire n'avait rein compris... la connasse , elle m'a fait cogiter toute la nuit!!!

Je suis toujours à surveiller , et mega repos......

 

Aujourd'hui samedi , Micheline quitte mon corps doucement...

Snow commence à se revoir dans la glace..

 

Ben , vous savez quoi?? Ces 48h en mode "pas moi" ça vous degomme les complexes !! Je suis encore bouffie, mais je m'aime!! haha!

 

Et oui , quand on a pas la baraka , ça se passe comme ça!!!

 

merkiiiiiiiiiii!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tain ma Snow c'étaient les oreillons ? Bordel Vade rétro la poisse bordel de merde !!! Je te souhaite un prompt rétablissement, j'espère que depuis tu vas mieux ma belle. Gros bibis et désolée de<br /> ne pas être passée plus tôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vi j 'ai retrouver figure humaine  mais reste encore un ti peu ..le pire c'est la fatigue !! la fiv c' est pipi de chat<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai envie de dire "énorme!"...la photo, le récit, je me marre, ouais je sais je suis une salope. Mais n'empêche que je te souhaite un vrai prompte rétablissement bien sincère!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :D!! bah c'est un peu moi en moins "mod's"!<br /> <br /> <br /> je retrouve à paien une figure humaine! et ça plombe les oreillons à 38 ans, je suis un legume !<br /> <br /> <br /> pis ça me fait plaisr te te faire marrer!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhôô ma belle !!! tu m'as fais peur !!! heureuse que ça aille mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai fait mon halloween..<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rhoooo ben ma snow, c'est quoi encore ce bordel ?!!!!.....<br /> on va pas bientôt te foutre la paix non ?!! d'abord, y'a que dame cigogne qui a le droit de s'inviter chez toi, les autres, du balai !!!!<br /> bon, j'espère que tu vas ts les jours un peu mieux, ms les oreillons.... pffff pas cool !!!!<br /> ta maison continue de prendre forme ?<br /> nous, on y a bien bossé ces derniers jrs, ms on voudrait tjrs que cela avance plus vite !!!!!...<br /> enfin pourvu qu'elles soient prêtes quand on sera rondes com des ballons, moi c'est tout ce que je nous souhaite !!<br /> <br /> en attendant, faut que tu te requinques, parce qu'entre la coelio et ça, va falloir tourner à la vitamine C !!!! ;)<br /> allez, garde le moral, mais avec la photo de ton post, je vois au moins que tu gardes ton humour ! ;)<br /> <br /> bises bises !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ha bah ça la vitamine c va m'en falloir un paquet!!<br /> <br /> <br /> je suis trop vielle pour ces conneries de maladies infantiles...!!<br /> <br /> <br /> et la casa, on en est aux finitions elec bientot on peint , apres on carrelage etc...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miqueline va pas s'en remettre d'un tel hommage !! Soignes toi bien, sérieusement et jusqu'à au bout ! Oui, puis la prochaine fois, tu fais un hommage à la baleine à bosses, ou ça va chier !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> haha, c'est moi qui n'arrive pas  à m'en remetrre!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact