Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 16:05

C'est parti pour speed date two!

Dans le "club des cinq "de ce volet il y a encore de tout..Certains sont trés inspirants et d'autres  trés désinspirants!

 

On va démarrer par les moins funs pour finir par les champions.

Voici , Benjamin, 30 ans , cérealier...Un genre de gros nounours, bonnes joues , yeux clairs , sympa, pas con, agréable..Il est trés préocupé par le fait de "rater" la bonne lettre et donc la bonne femme.

Il va tilter avec Elodie , 28ans , banquière, trés sympa, jolie rondelette, ...Ben, je trouve qu'ils se ressemblent physiquement, en tout cas ils seraient tres assortis. 

Il embarquera aussi Virginie, blonde , toute fine, auxilliaire de vie , sympa et pas prise de téte.

Le jour J de leur arrivée,  Benji a pensé à tout : un cadeau les attend  sur leur lit respectif....C'est un peignoir. Ya de la soirée Spa ou Jacuzzi dans l'air..ou un plan à trois.......Qui sait?!

Les filles ont l'air de bien s'entendre, en meme temps elles sont ensemble que depuis une heure !!!

 

Passons à Benoit , 38 ans, laitier, et  a un jumeaux. Il n'a jamais vécu avec personne...Son fragin déjà marié et pére de famille, espére bien que son double va se caser.

Il va mettre dans son panier Sabrina, 28 ans , brune,deux gosses dont un de 8 mois...Il semble y avoir un craquage sous nous yeux...mais , je sais pas trop ...me plait pas celle ci. On va voir ce qu'elle donne plus tard...

Puis il y a la Géraldine, 36 ans , blonde, un pti garçon , Dr d'un centre de loisir. Elle est trés sympa , normal pour une animatrice en meme temps.. Et , là encore , je trouve que c'est la meme que Benoit mais en blond et avec nénés. Je pars en sucette ou quoi?

Le jour J :

Binoit  fait du lait....il passe le relais à son frére pour aller chercher ses belles.

 C'est là que le Shrek me fait part de son sens de l'observation sur-developpé :" ils se ressemblent vachement eux ,heein...?!!" Que repondre à ça ?  " ...?...?..sont jumeaux...ça aide."

Rhoo Binoit il a des fleureuuu pour les filleuuuuuu. Pourquoi il se les récupère dans des hotels différents?? et dans des hotels?, Bref, La Géraldine est ravie! Fait beau , c'est beau , est trés aware. La Sabrina est plus réservée trouve ...qu'on se les géle. Elles seront logées dans un gite car Binoit vit dans un studio à laa ferme.

Pour le moment ça rigole, ça se pique gentillement la plus grande chambre ...mais sur ce coup là , ça sonne faux...

 

Au tour D'Alexis, 47 ans , viticulteur, 3 bambins. Il un genre à la Olivier de kersauson. Mais en mega plus cérebral. OUais c'est ça , l'Alex est un cérebral. Merde. Un homme cérébral c'est un homme qui a toujours une couille dans son potage.  Par contre , souvenez vous , il  met en bouteille avec sa b..., d'un bon coup de rein!

L'Alexis il choisit au feeling de ses chakras..et demandera à toutes les meufs si elles connaissent son hobby : le TRial. Et si elles ne  sont pas sur le coup..il passe en mode véxé déprimé. Il est trés émotif..

Il va embarquer Carole , pas vu son age mais la quarantaine, somatho -psychologue., plutot jolie. Et Joelle , prof de Yoga. dans le meme genre que la premiere

le  jour J, Alex est fébrille.  C'est agaçant cette sensiblerie. ..Bon, il a receptionné ces deux infirmiéres. Et là ,pétard!!! LE  choc!  L'Alex il a  une estafette...... c'te honte internationale!

Avant de les ramener sur son ile, il veut leur faire découvrir " notre dames des consolations"C'est gai. Il veut un moment zen...Au bout 12 minutes ils sont resourcés. Il est si spirituel le spiritueux Alex.....

Enfin c'est le tour de mon champion : Jean Claude. 

Lui , il a choisi ses cadidates par la technique de l'alphabet...il aime les A..mais au final point de A dans son marché.

Il est rigolo. Totalement stréssé  par le date, il va mener ses interviews façon hard core! Il pose une question, ne dit pas plus que "hein...voilà " , c'est son gimmic d'ailleurs. et c'est à Mme de se dépatouiller!  Entre de grands silences , des regards perdus elles répondront aux " c'est quoi la fusion pour toi " " es- tu romantique" "pourquoi t'es là "...Il finira dans la delicatesse en sortant à une cadidate un peu enflammée " attends, yena d'autres aprés là ...hein."

Il va selectionner Maud et Bénedicte car JC il selectionne, il déconne pas avec l'amour. Il se prendra pour le "bachelor" en leur filant à toutes une rose avant d'annoncer son choix...Jean Claude c'est un seigneur, qu'on se le dise.

La 1ere , Maud ,brune à lunettes rouges est subjuguée par J'ean Claude..elle manque d'air , de mots ,et lui aussi. On aura une rencontre faites d' onomatopées foudroyantes.

La seconde c'est Béné, 39 ans, pas d'enfants mais un chien. Elle est touchante . De la meme manière que JC ..et Jc aime ça.

Le jour J: J'ean Claude est tout émotionné...a la téte dans son arrière train et ..plus de café! La misère. NOus assitons à la toilette de l'homme. IL se rase, se débarbouille la figure avec un gant  , gant avec le quel il nettoie le lavabo.Croyez que le lendemain, il garde le meme??? 

JC est lent , un coup d'oeil à son horloge 50's qui déchire ( pour de vrai!): il est à la bourre..

Et là,grand moment : Bénédicte arrive et frappe à la porte. Puis , comme ça repond pas , à  la fenêtre et re à la porte et re...JC lui, ne se montre pas. IL sort à peine son corps de la douche . C'est le cameraman qui vient le prévenir du rafus..mais s'en fou. L'a pas fini, ouvrira quand sera parfait. Et mme est toujurs dehors à se geler les miches!!!J'ean Claude : i love you.

Enfin, il se finit et accueille la dame....il ira meme jusqu'à lui proposer  le café qu'il n'a pas!

La Béné c'est une ponctuelle et là elle bouge le bonhomme pour aller chercher la Maud...Elle lui dira qu'elle n'est que rarement  en retard ..et il lui répondra " ha, ben ça m'arrive aussi d'etre à l'heure , hein! " Quand Jc parle , on dirait un peu Danny Boon...

Une fois la Maud dans la bagnole , il les emmene..au supermarché. Top du  top cet homme. Au moment où Jean claude penètre dans l'antre commerciale cady en main , il balance " bon , bin , vous faites vos trucs hein " et s'en va dans les rayons..Mais je l'aimeuuuuuu lui!!!!

Les meufs se dementent pas , font leurs affaires et se paient meme des fleurs! Et là , le  JC il se sent con con car autant il est dépassé grave , autant c'est pas un goujat...en fait il avait prévu le coup, et file un coup de fil discretos au fleuriste ..

Quand Jc est chez lui avec ses blondes, le fleuriste arrive, elles sont ravies, le champagne coule à flots , les apéricubes sont dans la gamelle en plastique ....Sauf que , d'un coup , il y a 3 bouquets de fleurs dans une maison sans vases!!! hahaha....non, mais il énorme cet homme là !

 

On termine par  la femme du volet , Céline, 33ans éleveuse de poneys... La Céline elle le veux BEAU sont mec. C'est son critere le plus important vu qu'elle veut un gamin et vite.Transigera pas . Out les moches.......Et la miss, au fur et à mesure que les rencontres s'enchainent , elle les trouve tous "baisables" . Il y en a un qui lui ressemble terriblement sauf qu'il est speed , trés bavard et begaie . Là ;j'me dis que ça tombe bien qu'elle soit sourde.

Elle va se faire emballer par Antonio, brun, portugaich, tatoué, je sais plus ce qu'il fait ...mais c'est manuel! Il est mimi pour elle. Puis Tonio il se met à causer. Merde, il est sourd aussi ?? Parle comme la Céline, tant et si bien que M6 nous colle les sous titres. Du coup , c'est un point commun de plus.. En tout cas il est touchant cet homme, il me parrait bien reglo et saint.

Puis il y a le Laurent , 49 ans, brun , lunnettes, propre sur lui. Aloes lui dit qu'il est déjà "love" de Céline.. Il est meme disposé à prendre la fille avec les parents!!

Le jour J: On voit Cécé avec ses moutons, et une sacrée touche!!! Elle a un bonnet de mierda sur la caboche.. Ho! La miss, tu vas pas les recevoir comme ça dis?

Hé  hé , que non, elle indique qu'il es l'heure de se faire belle... Chouette !!

Elle revient casi comme elle est partie , le bonnet en moins , les fringues propres. Je me dis que vu son état capilaire, c'était bien aussi le couvre chef...

Peu importe car les males sont sous le charme... Antonio et Laurent sont deux opposés. Le premier parle peu , le second est tres locace... Le laurent il serait meme un poil leche cul-cul..Il en fait tant que Tonio est tranparent ..Aime bien Tonio moi avec la langue étranchérrre.

Trop c'est trop....on vera bien,

 

Voilà , manque plus qu'un speed date et aprés on passe aux choses serieuses..les coucheries!!.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bon le JC il est lourd, moi, je ne l'aime pas trop.<br /> Impatiente d'être à demain pour la suite et puis hâte de lire le prochain billet du bonheur. J'adooorre !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui un peu....mais il va nous regaler.. bise mama salomé<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> La Céline c'est pas des poneys mais des brebis non ? lol Moi aussi me parait louche le havrais conducteur de train. Je suis plus favorable au Tonio maçonneur pour construire du dur ;)Le JC c'est un<br /> cauchois alors méfiance !!! mdr Le joufflu ok avec la joufflue aussi. D'ailleurs c'est gonz me rappelle une nana en finale du Bachelor number one ! Vivement lundi prochain pour la suite ! Bibis ma<br /> Snow et merci pour ces chroniques tjs trop trop rigolantes !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> woo ben t'as abusé du Gasoil toi....ya pas de poneys dans mon texte... et viva tonio!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> t'as les doigts qui enflent ... parce que t'es trop serrée?? hihihiihi!!! merci le king !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hahahaoui!!! haaa freddy!! le king est dans nos coeurs!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Putain Snow, t'as trop de talent! Merci pour ce compte rendu hilarant et tellement vrai!!! vivement lundi!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hooo lalalaaaaa....j'me sens plus là !!!  j'ai les doigts qui enflent...! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais non Céline c'est des brebis qu'elle élève pas des poneys!!! Elle est trop mignonne... La blonde a Benoit elle est insupportable, et meme remarque pour les deux sosies de Carla Bruni que s'est<br /> choisi d'Alexi. Jean Claude il est trop adorable et ses deux meufs aussi, mais on se demande quand-même si il a pas une araignée au plafond...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hooo..j'ai collé des poneys à Céline??? Un moment d'égarement...Tu trouves que ya du Sosie de carlita...??De loin avec les doigts dans les yeux ..pourquoi pas.!<br /> <br /> <br /> Et oui, il se pourrait que le plafond du Jc soit habité mais pour notre plus grand bonheur!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact