Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 14:50

Alors, alors, nous y voilà…..ils sont là les célibataires ruraux. Un bon mélange de jeunesse inexpérimentée et de vieux baroudeurs  à la recherche de l’Amuuur.

J’ai déjà repéré des serial lovers, tombeurs, killers, cons,  amuseurs, tendres, et les incasables…

La remise de la correspondance est un grand moment..

Qui a eu du courrier ? Qui a eu 1000 lettres ? Qui en a eu 2 ? Qui sait lire ? Qui va sélectionner à la taille du bonnet ? Au nombre de dents sur le sourire..aux cheveux, yeux, nez , bouche à …, niveau d’études, nombres d’années, d’enfants , de kilomètres etc…

 

Commençons par le beau gosse de la saison..

Mathieu 28 ans , à ce demander ce qu’il fait là..Il doit bien « pécho » de la gallinette celui là quand même… Des fois on se demande…

Bon en même temps, il est un poil empoté dans les quotidiens on dirait…fait rien sans maman. Pour lui ,c’est un vrai vivier pour Mme De Fontenay, elles sont toutes jolies !!

Après le rencart ça glousse, ça rougit «  hihiiii il est trop beauheuuuuu….hihii….han..les yeuxheuuuuuuuuuuu..ihihihi »

Tout commence par  une brunette de 22 ans : Melissa.  Elle,on comprend tout de suite qu'elle  va y venir à la ferme…elle est bien mignonne je trouve. Puis, vient la Christelle, 28 ans, la même que la première …en blonde !  Elle a un truc qui m’a tapé dans l'oeil : un super sac à main !! 

Il est pas adroit le beau gosse..il leur fera manger du maquereau à meme la boite de conserve, du bon paté campagnard avec un bout de pain....et voilà!! Pour le moment cela fait sourire les petites nanas mais juqu'à quand?? Car on comprend que ce qui les attends c'est pas la ferme , pas les vaches : mais la maison .  On sait désormais pourquoi il est pas casé ce jeune.

 

Aux tours du Didier « macho-melon ». L’homme qui est homme,  qui aime que la femme reste femme.et qui a une parka qu’on dirait que c’est pas la sienne tant elle lui est grande . Il va nous choisir 4 femelles. Pas une dans le meme ton. Son choix est éclectique ça va de Marie -Pierre Casey ( pub Plizz 80's) à  la Russe classée X venue chercher-mari-pour-pas-retour-dans-goulag-qui-nique-vernis-à-ongles..

Il choisira deux opposés. La blonde de 47 ans, qui a du vécu, un perso bien trempée, et la Aurora 37 ans ,prénom qu’il a manifestement du mal à prononcer.., qui semble en avoir 47…..

Macho-melon fait son galant..il à prévu le bouquet de fleurs pour les Josiane histoire de dire que ya du savoir vivre. De plus il ne les recevra pas chez lui, il est en travaux parait il. Il loue un gite pour coucher les filles …Gites avec une cuisine très très jaune, trop jaune, et frigo vide : Melon /pinard et basta.  L’Aurora fait  la tronche en découvrant sa chambre, m’a l’air chiante celle là..Je crois que nous avons là « une Princesse à la ferme »..À suivre

 

Arrive le J.Claude…quel accent !!  celui-ci sélectionne grâce à l’alphabet. Comme il s’est rendu compte qu’il avait des chaussettes «  aventures » il s’est dit « c’est un signe , je vais faire que les A »..cependant il dégage toutes les dejà mére : »pourquoi que je prendrai une femme avec enfant »

Le elles est ils chez JC… 

 

Puis il y a Loic. Il va me plaire celui là je sens ...Quand Loic est en mode stress, il se répète.  Il est surpris d'avoir eu un tel "environnement de lettres"...

.Lors du speed date , on va assister à la tombée de la foudre entre lui et une candidate..Véronique-.nique. Quand il la voit, il n'a plus de mots...il est "content-content".

Pour Loic-Loic  rien n'est insurmontable  " c'est pas un soucis, c'est pas un probleme non plus.."

Avec la Véro , qui a l'air d'une neo-baba rural, il choisi Marie , mére de deux enfants, brune , cheveux courts, frèle .

Le jour J de l'arrivée des ses meufs, Loic Loic est tout perturbé-turbé.

Cela commence par la reception de ses colis-colis à la gare. Non di diou !! Comment que ça marche "la gare"? La Sncf aura du retard , il est pas habitué à ça le gaillard. tout est trés organisé d'habitude..

Merde, je vois que ya un bel épis-épis sur la tété à Loic !!hahahaaaaa...

Enfin, la Véronique-nique descend du train.....chabada...bada. ils auront un moment à deux avant que l'autre n'arrive.

Marie est là ..il invite ses poules au resto , Loic loic ne cuisine pas , n'a rien prévu car il mange midi et soir avec sa mére. Une fois à table, c'est le concours entre les femelles-melles de celles qui fait des trucs de oufs..obejctif : épater l'homme , qui , on le sent , en perd son latin.

On apprendra que la belle véro est économe : elle reprise ses grolles. Incroyable hein? Elle est même anti consom-action...Et ça, ça fait vibrer le fermier-mier...

Il est temps de partir pour la ferme. Troubler, Monsieur  sortira un " tuveux que j'te monte ?..la valise , tes bagages quoi .."

La saison dernière nous avions le Pascal qui y allait de Hard rock fortiche dans les oreilles de <Lucie, là , ils feront route sur fond de biniou...

La Véronique-nique c'est une maline....Une fois à la ferme, dans sa chambre, celle qui reprise ses chaussures devient "béte" quand il sagit de mettre une une prise...dans une prise! Mais Super Loic est là!! Bien heureux de pouvoir s'approcher de sa dulcinée-nénés.. Et là ,...mais alors là, on sent une tension sexuelle démoniaque-niark -niark..Pour lui brancher un chargeur, il va se la coller, se la tripatouiller ....Brrrr ..vivement que ça  chauffe!

 

On termine par la femme du jour : Carine.

Elle va nous choisir deux opposés. Elle craque pour Raphael, un pti commercial de 30 ans , mimi , propre sur lui, sympa, qui a la fibre paternelle qui le démange. Et  sur un genre de  mâle , un peu rustre , qui ne dira pas plus de trois mots...et qu,i en plus ,au moment de venir chez elle , se désistera.  du coup elle prendra en 3eme choix , Flavien passioné par les chevaux..

Pour ce qui est de l'accueil, la Kiki est pas au point.

Les bonhommes sont logés dans la meme petite chambre, sur des lits de camps, font leurs lits ....à la dure!

On voit déjà qui est qui . Le Rapahel , il a la tchatche, le sourire, l'attitude du lovers et débarque en fashion minet ce qui , pour mettre les pieds dans le crotin n'est pas hyper adapté.  Flavien lui, parle que si c'est nécéssaire mais est textillement apte aux fèces de poneys.

La Kiki aime bien le Rafi , mais va t elle le supporter longtemps....Je dis que non. A voir.

 

Vivement speed date 2.........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je viens juste de le regarder sur M6 replay pour pouvoir profiter pleinement de ton article, un régal, merci Snow d'être aussi mordante !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merkiiii....je prépare la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon moi j'ai regardé un bout de la récap de l'année passée avec mes belles-filles, mais j'ai arrêté dès que j'ai vu le petit couple en cloque. Je vais peut-être suive cette année, histoire de<br /> comprendre ce que tu racontes dans ton blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hahaha!! heureuse de te revoir par ici  ma belle....tu sais ya pas grand chose à comprendre , c'est bien ce qui est extra dans ce truc là!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> alors là, je suis mdr!! je ne regarde pas l'emission à la télé pcq je préfère lire le compte rendu chez toi! je trouve ça plus drole! rdv est pris mon installer derrière mon écran ... d'ordi ;-)<br /> hihiiii! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hahaha!!! mardi ...cette fois promis je serai à l'heure!!  bises fabie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je crois que j'attendais avec autant d'impatience tes chroniques que l'emission en elle même !! cool de retrouver Love in DA Pré...<br /> concernant le beau gosse j'ai pas du tout compris son choix, entre la brunette toulonnaise et mimie mais sans doute avec les ongles un peu trop vernis pour les vaches (ou la popotte à la maison<br /> avec belle maman) qui va s'enterrer je sais plus où et la blonde qui a l'air d'avoir tout vu tout fait, ça sent le faux...<br /> J'ai adoré la suissesse avec ses barrettes dans les cheveux et ses petits bandeaux... ça va le faire certainement bien que la gentille brune aux cheveux courts ait l'air toute douce et<br /> aimante...<br /> Qd à la Kiki qui accueille le tresor public guindé et le 2nd choix je me suis dit "ça sent la ré_édit" d'il y a 2 ans où une viticultrice castatrice fan d'aud**i TT avait accueilli assez rudement<br /> deux gars dont l'un ressemble etrangement au rafi, il avait un rictus lui a la cicatrice sur le menton, sinon les mêmes ! et les femmes vous avez pas remarqué qu'elles sont tjrs du genre pas<br /> accueillantes ? là elle avait rien préparé, je me souviens d'une qui les faisait dormir limite dans le foin au fin fond de son larzac, la blonde aux chevaux avec son rocco c'etait pas mieux, la<br /> basque avec les bee gees il y a 2 ou 3 ans c'etait terrible tellement elle etait pas sympa (faut dire qu'elle avait fait un drôle de choix), la viticultrice fan de TT c'etait le pompon je crois<br /> tellement elle était agressive... bref les fermières sont pas top... je prefere encore rigoler avec le macho-melon (pas si macho que ça avec le gite, les fleurs et les courses) ou le JC taré<br /> (j'avais rien compris au coup de l'alphabet avec les A...) au moins on rigole... j'ai hâte de voir la Aurora du 16è se creper le chignon avec sa rivale de Beziers et surtout découvrir le speed date<br /> 2...<br /> PS dans un labo j'ai entre aperçu un article dans un voici ou un closer que la selection des fermiers est un vrai casting, d'où la presence de specimens comme le beau gosse, le didier ou le cow<br /> boy... ils voulaient tenter le gay mais n'ont pas osé parait-il...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> la Véronique et le loic ont l'étoffe de champions! à suivre....<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ca me manquait... ta plume n'a pas changé depuis l'an dernier et c'est très bien bien ! C'est comme une prolongation du plaisir sir, mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ma citronnée-né  tu rends contente contente!! bious<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact