Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 14:50

Il manque un épisode pour cause de sejour espagnol ..Et le replay  chez moi ça marche quand ça veut!!

 

Enfin ça va chauffer un peu...

On commence avec le beau Raymond. Les gonzesses découvrent le travail du fermier ...l'ambiance de la ferme et ça n'a pas l'air de les transcender.  Elles ne s'emerveilleront qu'à la vue des petits chiots totalement bonnards du Raymond. Entre deux bouses, elles vont remarquer que Ray au taff ben il a la classe!! Et c'est pas faux ! On a l'habitude de voir les bons'hommes en "bleu "ou "vert" voire "orange de travail" mais MR Ray c'est en chemise qu'il  officie..Aie! AIE! AIE!!

Grande découverte : une vache ça déféque. Oui, oui mesdames vous avez bien vu , bien rient., mais pas réver. Comme vous l'animal évacue le trop plein.

MR'Ray sort ses poules au resto. Il va se faire esquicher de questions!!! "Oui mais heu....toi , tu veux quoi? Quel genre de femmeuu tu aimeuuuu " . Et là , placide Mr Ray il fait l'anguille.

Hooo!! ca plait pas aux nanas . Viiite un debriefs dans les wawas du resto. Haha!! En fait , il se trouve que la Sylvie elle sent que l'homme penche plus pour la Laurence, et ça, elle ame pas. Elle dira qu'elle sent pas l'envie de s'investir chez le monsieur.

Une fois rentré, la meme va nous faire une crotte nerveuse  à coup de "je m'en vais parce que tu me vois pas " Lui repondra " ha..ben c'est comme tu veux  (ptdr!! de plus Raymond quand il est en stress ,il serre les dents et on comprend moins bien les sons qui sortent de sa bouche) ....mais attends demain ça fait court là 1 journée..,non?" ..Elle se ravise, va rester mais ne voudra plus etre filmée..

Non mais je reve., caprice de princesse... t'es moins jolie : t'es moins jolie! Voilà c'est tout. il y peut rien là le raymond...

 

Vous vous souvenez de la Karine, la fille aux poneys et à l'insuportable minet des impots?

Ben , ayé  Sacoche il en eu ras le fion , il se casse!!  Hahhahaa!! En fait , flavien s'est dit que Rafy devenait trop insuportable et  que la demoiselle n'en valait pas le coup...Elle ne montrera aucune émotion, l'autre fera mine de le retenir.

En fait il est couillu ce Sacoche ; " ça pue ici, je m'arrache".

Ce qui fait Kiki et Rafy sont en duo. Pas évident pour minet des impots car comment va t  il se mettre en avant sans plus personne à casser?? La tuile.

Le lendemain matin dans la cuisine froide et sans "vie", le fonctionnaire il est cuit.  La tete est dans l'arriére train, et comme il est seul il la ramenne moins!

Ce jour là , panique à bord car un dada est malade..Il a la cagagne, et c'est , semble t il , tres dangereux pour lui. Karine est tres tres affolée, Rafy fait de son mieux pour montrer de l'interet aux histoires de caca du dada..

Au final , plus de ^peur que de mal , la bete se remettra.

Cet évenement va faire voir au Minet qu'il n'est rien, n'a aucun poids, valeur, existence aux de la KIKI.

Et le pére de la belle va dans ce sens. On la lui fait pas au gaillard, il le sent pas ce jeune pour sa fille..nan...ça le fera pas.

Un bon copain qu'il dit , mais plus il espere pas!

Le soir c'est disco-disco!!! Wouuuuu! C'est la teuf sur des  rythmes des 90's déjà mauvais à l'époque.( Et j'aodooore les 90's....).

Le Raphael va tenter une approche bien lourdasse, autours d'un verre, entre une lumiere jaune , une lumiere noire.."Bon , alors. Là on est seul...tu veux ou tu veux pas que je te ...contre le mur de l'écurie?"  La réponse de la miss ne se fait pas attendre " beuh....je préfere une bonne partie de tarots, t'es un bon poto . Pas plus . Des questions????"

Bon,  elle pas aimable mais au moins pas conne la KIKi. Tout ce raffut pour rien Rafy!!

Il va se lever vexé comme un poux ...guincher un peu pénard genre "need no body" ..et se draguer une ptite nenette au bar!!! Si Si !!! il a osé, mais la Karine elle s'en balance..

 

Apres les deux foirades pré citées, voici les espoirs de couples..

Fabien le cow boy ..toujours déguisé, toujours cheveulé.

Un pti tour chez les vaches et ...HOOOO!! Il y a placardé dans l'enclot des photos de routiers!! On y voit des blondasses à fortes  pôtrines se pincer les tétons .! Des grosses mamelles chez les mamelles...

Le cowboy on a envie de lui faire la raie au mileu  ou natte mais , lui faire un truc avec ses cheveux.

Fab il aime recevoir , chez lui vient qui veut. Il en profite pour "montrer" ses meufs aux copains afin d'avoir des avis avisés.

On va jouer au cartes  plus présisement " à trou duc"...alors je peux pas vous éclairer sur le sens de ce jeux , j'y panne rien , mais si l'une vos partique ou aurait fait des recherches...

Pendant que Mr va enfiler son habit blanc pour la nuit ( tshirt/calcif/chaussette mis mollets..) les filles se confient...Elles se kiffent. La Severinne nous versera une larmiche car elle "aimme trop bien Fabien.."

Comment c'est possible ça en si peu de temps???

Au ptit matin c'est balade en canasson, sauf que la Sev ben elle en a peur peur peur....qu'elle finira pas la balade, qu'elle se reongera les sang parce que son cow boy et parti avec Virginie.. Et, contre toutes attentes, lors de ce tete à tete il  confira qu'il  a un faible pour ....Severinne. Du coup la VIr elle est mega fair play, transmet les ifnos tel qu'elle les a entendu, et demande meme si ça derange qu'elle reste tout le séjour pour profiter des chevaux ,du cadre et d'eux..

La belle attitude. Elle ira meme à se draguer le pote du Fabien plus a son gout..

Dingue..

 

On arrive au Philippe et son PSG/ OM...Tendu tendu ....Elles se piquent de longue.

PIoooouuu!! que la Nina elle m'agace , un truc de dingue... elle est dégoulinante de miéleux ,ça pue! je préfére la Sabine , plus simple et plus du meme genre que le fermier...

oui mais voilà , la Miss PSG elle en jette plus avec ses talons aiguilles dans foin...Et Phil il va réflechir avec son cerveau de la bite , parce qu'avec le cerveau de la tete ben on la fuit  la NiNa

Nina c'est : " hooo ça sent une vache .hein???" " "hoooo une tracqueteur c'est pas banale , c'est beau ..""waaa ya de la pailleu là ..." " hunnnn , j'suis trop dans un mondeuuu imaginaire.."Quand elle parle  la parisienne elle décortique les mots, ce qui lui donne un pseudo accent  indefinissable

Bref , elle l'ouvre trop , frole le débile, questionne sur tout "hoo t'as meme des poignées aux portes , c'est chouetteu ça"...voilà le genre.

Elle ne lache rien, occupe à mort l'espace , la vue , du fermier...Et Sabine , ne suit pas toujours , faut dire que , ça vole bas , et que c'est pas évident.

Le Mr va demander à ses dames " mais pourquoi vous etes là , vous etes canons.."

A  ça, La Nina dira " je t'ai ressenti ...bla bla" ..Enorme, où tu l'as ressenti cherie?? Que peut dire d'autre que " dans le mem genre " la Sabine , ben rien.

Lors d'un tour en tracteur Phil 'leur demandera  "tu te vois vivre à la campagne" Miss PSG lancera un "mais ouieuuu, totalement , no soucyeu" ...et ,on sait pas bien pourquoi  elle nous sort un " mouaeu , faudra faire une etudeuu de marché si ça vaut le coup .." ?????!

A ouais,? Tu t'y vois NiNa?, Vas y ma fille ,sors les Louboutin et marche au dessus du crottin comme Jesus naguére..

Rencontre avec les colègues boulanger histoire de faire un peu de pain maison.

Toujours la meme qui va poser 32514 questions dont 32512 sont pathologiquement idiotes...Elle nous comparera le fois gras maison à de la  pâté pour chien. Que dire?? Que faire?? Là ,sabine n'en peut plus , elle va s'aérer pour ne pas exploser devant tant d 'esbroufe.

Quand arrive le choix, c'te garçouille, elle sait que c'est pour elle ! Et elle a raison.

Sabine à l'annonce de sa défaite restera digne et douce. Se mangera un " ha bé toi sussi tu va le trouver l'amour " de Nina.  , mais mettra en garde l'homme " jespere que tu as fait le bon choix..."

Enfin, seuls , ils y aura un bibi sur la bouche mais sans mélange de salive suivit  d'un " bon, faut passer la serpiere" du Philou. Haha!! et oui Monique c'est ça qui t'attend!! Li ménach, li vaches et li botte en plastique!!

Un tpi resto en lovers , et un échange extra-terrestre " ouaaich on est fait l'un pour l'autre"...

Punaise, je me demande si M6 ne leur fourni pas des substances illicites..Comment peut on se dire ça aprés 2 jours en live?? Comment?,

 

Et pour finir le Sylvain. Depuis le début lui il est pas fun fun, mais c'est le premier à galocher avec la langue!!!+

La Valérie est là depuis la veille , et a dejà pris plus que ses marques. A l'arrivée de Magalie on sent que ya du malaise.L'acceuil est empreint de gène ..bof bof. D'aillers ,la Valerie ,l'air de rien ,defie la nouvelle venue. Debout, bras croisés, regard droit , de biais, sourire de circonstance " heu..tu  veux cette chambre ?!,"...

Au turbin, on voit bien l'osmose entre le Sylvain et belles dents (Valérie).qui dit sans cesse "j'a fait bin là hin, hin c'est bin?,"

Et ça , la Mag ça lui fait tenir ses distances..

La Mag à un visage bien plus beau que Valerie . Mais un cul plus volumineux.

De plus , elle se rend compte que le fermier il est céréalier et que les vaches c'est pas sont truc. Il se trouve qu'en fait , elle cherche un gadjo pour reprendre l'exploitation de papa. Et donc ça fera pas. Elle s'en ira le lendemain.

..Belles dents et Sylvain vont se rouler un palot de la mort qui tue avant d'aller au dodo, c'est fait . Sont contents. Zizis frétillants.

 

.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Hé, je me disais (aucun lien fils unique)....<br /> Ce serait chouette que tu viennes à Paris et qu'on s'organise une journée chez Mickey!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hey!! rhooo le reve!! je vais y venir  en mode rapide..le 22 au soir...et si tout va bien pour moi . je vais en faire plusieurs de sejours eclairs ...à suivre bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un peu de retard par ici cocotte ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> enormement meme!! mais c'est plié!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'attends la suite avec impatience ma belle !<br /> J'espère que tu vas bien ? je t'embrasse fort, plein de pensées<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou miss !! heureuse de voir que tout va bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Dis donc la Snow, y'a du laisser aller... il manque celui de la semaine dernière ! Et il y en a un ce soir !! Allez !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui je sais ...j'ai lacher mon clavier!! j'avais du mal à .<br /> <br /> <br /> mais c'est fait!! bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'adore, j'adore, j'adore :))<br /> Continue!!!!<br /> En plus, je reviens de vacances et j'ai loupé 2 épisodes, donc un petit debrief c'était pas du luxe. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!! là c'est moi ui n'etais pas dans les temps. vous en avez un tres  long du coup<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact