Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 17:11

Je suis grave à la bourre....Il fait beau, il fait chaud, c'est l'été et j'ai eu une mega flemme !!

Du coup je vais vous faire un mix des deux derniers volets...

 

Au pays du melon c'est jour de marché...Didier met ses girls sur le trottoir avec sa mére à la fraiche...La plus dans l'ambiance  c'est Marie  , elle monte , décharge, vend , encaisse, s'éclate avec mamie. Aurora, elle, ne se voit pas du tout faire l'ambulante.

Le Didier il craque pour la parisienne...il lui en touchera deux mots discretos.

l'ambiance est toujours tendue entre les deux nanas. Marie comprend les préferences de macho melon.. Action/réaction :La belle se laissera pécho par le frére du fermier lors d'un bal -dancing- boum..Si, si, si!!

Didier restera zen...vu qu'il s'en fou de la Marie...ça regle l'histoire du choix. Sauf que , c'est pas sa saison . Quand il annonce à aurora qu'elle est son coup de coeur c'est le bide...Elle lui dira " moi je t'adore mais d'amitié"...Mange ton rateau mon ga!!

Pour finir Marie detendra l'atmosphére en prenant un parasol cocotier pour un arbre , et restera branchée sur le frère.

 

Chez Mathieu c'est l'heure du mea culpa. Le jeune Mr s'excuse de son manque d'attention envers les demoiselles et promet de faire de gros efforts pour s'ouvrir.

il les sort dans un resto "chébran." histoire de montrer aux filles de la ville que c'est pas qu'un paysan. Et enfin, ça va discuter intime...Il confiera qu'il a été bléssé avant et que blabla ..c'est pour ça qu'il est encore seul, qu'il parle peu blabla... les meufs ne sont pas du tout d'accord avec ça. Elles estiment que son principal soucis c'est qu'il ne s'interresse pas aux autres , et en l'occurrence à elles.

Le Mathieu il va se vexer comme un poux, .La douce melissa va le recuperer . il expliquera que , en fait , l'ex lui reprochait de trop poser de questions...Bla bla...mais que ( re en fait ,) c'est parce qu'elles sont deux, et que lui il veut vite etre seul avec sa préférée pour se livrer..Ok.

Le Dimanche, jour de la grande annonce, c'est aussi jour de foot pour le fermier. Il laisse donc ses pouliches avec sa famille.  Il y aura un moment d'émotionement quand Melissa leur dira qu'elle est ravie de les avoir rencontrer, qu'elle se sent bien chez eux et qu'elle les trouve fun et trés touchants avec des trémolots dans la voix. L'effet est immediat : le pére se planque dans ses mains pour chouiner, la mere est figée par l'émeument et les grands ^parents pleurent ...J'adooore!

Le choix de Mathieu c'est la jolie Melissa..seulement ya un pti hic. Vu son comportement, elle lui dit qu'elle ne sait pas ce que cela peut donner ..mais veux bien rester!. Suis contente , ce fut mon pronostic ..à suivre.

 

Pour le jumeaux y a de l'avancement. 

Benoit se tape la Sabine et  Géraldine fait la chandelle.. Le truc de fou c'est qu'elle ne veut pas partir . Sabine aimerait bien qu'elle trace sa route et etre seule avec son gland..d'ailleurs elle le lui fait bien comprendre. Mais l'autre , elle s'accroche.  Space comme plan.

c'est comme si il y avait une bonne ambiance entre elles. La Sabine s'est une psychopathe. Jalouse à mort , une vrai taigne.  Lors d'une virée à moto neige , elle va se débrouiller pour que Gégé se calle derriere elle  afin qu'elle n'ai pas son tour alone avec son mec!! Dingue.. . Elle rale non stop, est agressive , insécure , hyper mega chiante...

sabine doit rentrer plus tot pour cause de gosse malade. Dernier resto à 3...elle veut etre la plus belle..Devant sa glace, fards à la main, sait pas si elle est moche ou topissime..Demande à son "mec" : "suis bien là ?? Le maquillage ça va ??" Le Benoit dépassé par la question répondra " heu..oui; oui .ben t'es maquillée là , hin?!!"..

La Gégé n'aura droit à rien...ni belle ni moche , ni existante...

le jour du départ , les échanges sont bof.bof...

-" bon, ben faut y aller...

-  "ouais c'est le moment..."

- " "ben oui "

- " oui à un moment ou un autre..faut y aller.."

Un pti beso sur la bocca et hop , la peste est dans le train.

Le benoit nous confira ses espoirs, Il semble assez clair voyant sur sa "nana". il espere que sa parano n'est que le fait de la situation sans quoi ça va pas etre de la tarte!!!  mais il est love ..déjà...

 

Loic -loic , Baba vero et Marie -super -propre sont toujours bien ensemble.  Au turbin la Vero est opérationnelle , La Marie fait la stagiaire... Loic il sait pas trop qui prendre...il aime bien la marie, il échange pas mal intime avec elle..Mais au fond, ça le fera pas .

Loic a prévu de faire son annonce en calèche ( yeah la classe )..Il commence par la  plus clean des deux..

J'ai eu le sentiment qu'il s'est fait dévancer par la miss.. Marie lui dira que oui il est super mais que non il n'est pas assez propre pour elle..Loic recevra ça en lui tenant la main , main que Marie va vouloir récuperer tres vite!!

Du coup , il va prendre la Véro et lui rouler un 1er palot dans la carette!!

il est touchant, il nous dira " bon, faut que je me mets pas trop la pression , faut que la deçois pas si j'veux qu'elle reste.."

Le soir avant le resto, les filles se font une séance make up confessions intimes....Marie  le trouve trop rural  , Vero aussi finalement mais n'est pas gênée par ça parce qu'elle compte bien le changer en douceur....Puis là waaaaa!! La baba avec un peu de noir sur les yeux elle est pas mal du tout...!!

ils se diront bye bye et à bientot...Loic tentera meme un de voler une embrassade à mme propre qui l'esquivera telle une ninja.

Loic et veronique sont enfin seuls.Love is in da pré sur ce couple là..

 

Mon Champion , j'ai nommé Jean claude de la gaudriole, est dans la panade. Son coup de coeur c'est Bénédicte. Mais la Béné sait pas si elle peut aimer de nouveau ...blabla.. Du coup la Maud elle a les boules, mais ne veut rien lâcher ..son Jc elle le kiffe , elle le veut..

JC s'attaque un peu à Maud , histoire de voir si ,finalement , elle serait pas top pour lui...La gadji ça la met en mode "nervous" , assise sur un fagot elle tortille dur une grosse touffe de paille...

Ils joueront comme des " enfants adultes" dans le foin, ça roule, ça plote l'air de rien..

La Béné au reveil va se demander " je m'en vais ? je m'en vais pas?"alors que   pour Maud se sera " j'ai bu du lait à la pis" et mr gaudriole " t'as bu au pti zizi hiiin i!!!!". La classe tu l'as ou tu l'as pas.

Dans l'aprem , c'est la "foire aux Vaches" ..Jc arrive en star, se fait alpaguer par le Mr Loyal avec son gros micro..Tout tremblant  il dira à la foule en délire " j'ai le droit que d'avoir 2 femmes pendant 5 jours..." pas plus , pas moins.

Por la noché, JC les sort au dancing -de* -la- night- que -c'est- la- folie. 

Le trio se prépare ,se pompone, on découvrira le bronzage "coup -mains" de Jc lors d'une sortie de la Salle de bain en calbute puis re  tout savonné . .à cause d'une panne d'eau chaude. Les gonzesses ,elles, se sont couvertent avec des vétements de couleurs identiques. Sont copines ou sont pô copines??c'est beau l'amitié tout de  meme.

Quand Jc va les voir " comme ils se font présentables quand ils sortent..!!" Pour JC  le masculin l'emporte toujours en grammaire.

Le Dancing est en fait une salle des fetes...mais qu'importe Maud veut s'éclater les pieds sur le dance  floor . Béné fera la tronche , et encore plus quand Jena Claude tentera d'aller vers elle, voire de lui parler de sa préference. Rien n'entame le mental de Maud , elle danse, danse.danse...jusqu'au bout de la nuit sur des rythmes funky.

Le lendemain, heure du choix.

Un tour avec Béné ,discution larmoyante  entre eux, on se bisouille, on s'adore , mais ça va pas être possible..

Reste plus que Maud . Elle va etre ravie de rester, et le Jc aussi , au fond il l'aime bien, bien celle ci.

 

Pour la Céline  ça va etre vite plié.. Laurent est hyper présent. Il ne lache rien, pas un espace est dispo pour l'autre ga.

Le Tonio ne va pas s'en sortir. Il est trop "bon éléve". Comme le verbal c'est pas son fort , y a qu'à l'entendre, il mise tout sur ses capacités de travail.  Seulement , il oublie de séduire la fermiere. Et elle , elle veut etre courtisée. Pourtant , céline faut bien vouloir se la draguer ...le bonnet , sans le bonnet , elle  un peu un genre 'hobbit" .

Dommage, car je les voyais 1000 fois ensemble. .

Elle va lui annoncer brutalement. En plein boulot,  " bon, j'ai choisi, c'est laurent, faut que tu partes le plus vite possible".

Le maçon va touner les talons, gentillement, mais tout ébranlé. Il est ejecté comme une merde.

Il en chialera tiens!

Du coup l'autre , trop content va attraper la meuf et la becoter entre deux ^portes..Porte que Mme va fermer violement à la cemera...

je reste sur ' je sens pas ce Laurent". je crois que Céline est sourde , certe, mais aveugle aussi.

 

Un gros bide pour Benjamin..'il veut. Elles pensent ne pas lui plaire.

par contre il est hyper galant. Quand il fait un truc seul avec l'une, l'autre est occupée histoire de ne pas avoir le sentiment d'etre plantée.

Il s'en sort pas. Il est bien avec les deux.  Il n'y a pas eu de flash amoureux.

Tout le monde se quite en bon termes, content du sejour

 

Chez Sylvain c'est big love...

Le départ de Magalie, qui ne sera restée que 24 h, se fait à chaudes larmes. On sent un peu d'agacement chez la Valérie..mais bon, son fermier c'est un tendre.

Enfin seuls, ils sont collés-serrés, jt'e tiens par le bras, par l'épaule, par la pelle, la botte, par la hanche, la bouche, la taille  bref , tant que je te tiens!

Première soirée de lovers..Bowling /resto. Elle est PA-SSio*Nnée* par ça. La boule semble peser 100gr dans ses mains...perso , quand j'en tiens une, ben tant c'est lourd, faut que je m'appilque à bien la "lacher" si je veux pas finir dans les quilles et faire un strike avec tout mon etre!!

Au resto , ils vont manger en se lançant des regards dégoulinants de tension sexuelle.  Au dessert la Valerie se demande se qu'elle pourrait  bien faire à son gadjo avec tant de chantilly. Kim Basinger sort de ce corps!!!

Leur vie est déjà réglée.

Lui, fait le fermier, elle ,femme de fermier qui fait la popote avec belle Ma..

Les projet s de mariage et de reproduction sont déjà d'actualités.

Sont tous dingos !!!

 

Pour Alexis c'est la grande deception. Il n'est en admiration devant aucune de ses deux prétendantes. Pas d'amiration = pas d'amour pour lui. Inextricable, il ne pourra conclure avec personne.  Mr Alex ne met son chichi en bouteille que s'il a des papillons dans les yeux.

Pourtant une d'elles , Carole, elle aimerait bien .Elle ne renonce pas.

Il va les trainer à sa course de TRail . Il leur infigera 3h de route en estafette, des heures des circuits où ils leur faudra crapahutter dans la montagnette pour suivre la course de Mr.

 Mr qui debout, sur sa moto joue a passer les bosses , les branches, les cailloux le tout sans se prendre de gamelles. Soit. Carole est fan. l'autre reve de rentrer chez elle..

On pourrait croire que "ladmiration de Carole pour l'alex finisse pas payer..

 

Un final en avec jean Michel...

Jean mini est tres tres trs mélo.. Trop mélo . Cela agace un peu. Puis parfois , c'est assez dérangeant de percevoir ce mal etre, ce manque affectif et cette immaturité .

Au debut on pense que pour lui et nathalie c'est love totale.. on assiste à une virée "chévres" qui les rends heureux  " c'que t'as un beau sourire ( pour la 21458 fois en 3 jours !) " suivit d'un " c'est toi qui le rend beau.."

Bon, l'affaire est faite.

Puis patatras!!!!  Y a de l'eau dans le gaz!!

Jean mini nous explique qu'il s'est mangé un revers.

Il a cru qu'avec Nath c'etait emballé. Ils ont vu les chevres, elle s'était assise à coté de lui à table, elle lui sourie, etc, etc..

Il lui dit qu'il la veut, qu'il la love et v'lan dan les dents : elle non.

Il nous raconte son histoire avec l'air de " t'as vu un peu comme ils sont mechants les gens avec moi !! ". Le pompon arrive. Et là , Jean mich il est grandiose. Il boude les meufs depuis la veille. Il veut leur parler. Et, pour nathalie, il a prévu une chanson , bien "remue toi le couteau dans la plaie," bien  à la Frank Mikael. En gros la chanteuse chouine un amour non partagé, deçu, dechu, elle souffre.

-" mais pourquoi tu m'aimeuuuuu paaaassss, moi ke t'aimeuuuuu moiiii, mais tu vois à cause de tooooiiiiiiiiaaaaaaa!!...jamais je t'oubliraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" tralalalalala.

Le truc de ouf, c'est qu'il nous met sa musique, droit dans ses bottes, la raie impecable , le tif bien plaqué, bras croisés, adossé à sa cuisine, regard perdu dans les insoutenables paroles.

Règlement de comptes. Il commence par Alexandra.

Il va jusqu'à lui en vouloir de trop bien s'entendre avec Nathalie, genre c'est de ta faute.  Genre même c'est louche, genre elles sont venues pour etre ensemble!!!!!!!!!!!!  Là , tu te dis :courage fuyons jean Mi!!

il va la remercier par un ' tu montes dans ta chambre , j'veux pas que tu  te vois avec nathalie...!"

Punaise , il me fou les chocottes ...Barrez vous les filles..

Au tour de Nath de se prendre un savon. il va lui dire tu t'es foutu de ma gueule, j'ai reçu un giffle" "Tiens écoute donc ma chanson que j'ai trouvé pour que ça te dit tout ce que je pense."...

Il nous remet le son, il sont devant cette mini radio, dans cette morne cuisine, la lumiére est trop forte, il est  trop droit., il la regarde , elle voudrait etre ailleurs!

Elle, on sait pas bien si ses  yeux brillent pour cause le fou rire ou d'émotion. Chez les Snow c'est celles du rire!!!

Voilà. Jean mi a fini sa mise ne scéne. Il veut quand me aller manger chez les copains mais que avec Nathalie. L'autre il lui proposera de venir en ayant casi un pieds dans la voiture....Pas cool.

 

 

ce fut hyper long, je sais, i 'm sorry!!

 

Je me remets au blog serieux!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Et dire que demain, c'est déjà lundi !!! Oh que c'est bon ce regard sur nos culs terreux... tu me fais toujours autant rire !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> deamin je ferai court....et meme je placerai "culs terreux"!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je misais pas un kopek sur Loic le crassou, mais finalement avec sa demoiselle type bonne soeur, ils sont plutôt assortis.<br /> Quant à Jean-Michel, il ressemble de plus à un psychopathe paranoïaque. Si j'étais une prétendante, je prendrais mes jambes à mon coup.<br /> Sylvain, ah la la, au secours !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jean mi c'est le nouvel serial killer de sa region...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon je comprends toujours rien... promis je m'y mets l'an prochain.<br /> De gros, gros bisous ma poto.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> :D ..comme d'hab ya rien à comprendre ..C'est des pov gens qui cherchent à se reproduire via la tv!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah, te voilà de retour pour notre plus grand bonheur !<br /> Youpi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> vi....i'm back..!! et ..merci ta jolie photo de "merci"!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adooore comment tu racontes ca ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> héhé!! merci toi!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact