Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 10:22

 

 

 

 

P1030966

 

 

Héhéhéé!!! Ouais ! ouais!!

Nous n'en sommes pas encore à une "Pam's pride"...mais au moins on s'entraine.

Cela fait un mois qu'avec la Tess et la Soft  nous marchons!!

Voici un mois que je "régime" , et que cette fois c'est du serieux.  J'ai tenté le jogging  : definitivement pas pour moi.

En en discutant avec les girls , on s'est dit la marche c'est bien, dans le coin on peut s'en faire des jolies etc...

Le rendez vous est fixé le mardi soir, aprés le boulot.. comme des vielles!!!

Le parcours change chaque semaine, comme ça pas de lassitude..

La premiere fois fut chez la Soft,, dans la garigue montagneuse avec sa Dolly qui; d'ailleurs ,nous donne un bien meilleur rythme.

Puis vers chez la Tess où nous avons cru MOURIR devant un cote qui n'en finissait plus !!!!!!

Et hier vers chez futur chez moi....

J'avais prévu de ramasser des cerises et du genet...sauf que je me suis plantée dans le parcours et que le cerisiers on les a jamais vu!!!!!!!!!! Next time les filles, j'ai repéré l'erreur !!

En fin de piste , je me suis fait mon pti bouquet de fleurs qui embaume ma maison ce matin...

Alors, nous sommes organisées ..

Ya à boire et à manger !! Sans quoi impossible de fournir quelque effort à vide.

 

Je découvre que la marche ça me botte, j'en fais plusieurs fois dans la semaine . Ya eu investissement dans les bonnes shoes et le podometre....maintenant objectif : marche active!

Le regime WW ets top , facile , pas douloureux + marche = -2.5 kg ! C'est pas énorme mais ils sont bien plus là ! Perdre doucement c'est perdre surement..

 

Puis du coup , le mardi soir  on est detendue...........

 

 

P1030960P1030961P1030963P1030965P1030967P1030968P1030972P1030973.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Ah j'aime beaucoup les photos que tu fais.<br /> Les ombres géantes, j'adore, la première aussi du chemin en gris.<br /> Tu vois, je te l'avais bien dis que la marche à pied, ça marche pour perdre de la graisse.<br /> Par contre, cela muscle aussi, donc à un moment le poids ne descend plus. Mais tu constate que ton corps est dessiné autrement. Plus fin, plus ferme, plus actif.<br /> Je te fais de belles bises marcheuses<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> haaa!! c'est donc pour ça que la balance ne bouge plus !! je suis musclée!!!<br /> <br /> <br /> bises ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'est-ce que c'est chouette d'avoir des copines comme ça ! Au moins, ça t'oblige à te sortir les fesses du canapé ou à mettre la déprime de côté ! Mais POURQUOI j'habite si loin ????? Au fait, tes<br /> kilos, tu peux les garder car c'est MOI qui les ai pris !!! J'y crois pas, il va falloir que je me mette à la marche !!! :-)))) Vous ne feriez pas un petit détour par la Bretagne ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> haha!! et bien dés nous serons plus aguéries...promis , un soir nous marcherons juqu'à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cool! Bon plan tout ça ! T'as essayé la marche nordique ? C'est avec des bâtons (genre bâtons de ski) C'est génial pour faire travailler tout le corps, très entrainant et on se tient plus droite.<br /> Mais c'est mieux sur un terrain terreux que sur du bitume.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hoo?? hum...j'vais me trouver des batons alors !! mais , en y réfléchissant, quand je suis seule ( vi parce que mes girls elles sont cool hein!! ) je fais de la marche active, alors suis pô<br /> certaine  de m'en sortir avec les batons!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour<br /> moi on vient de me demander des grossir de 2 kg. Comme quoi même si la PMA nous unit, tous les parcours sont différents!<br /> Je suis nouvelle dans la blogo: 2 ans d'essais: 6 IAC dont 1 FC précoce. Hier 1ère FIV ponction de 28 ovocytes. Suis OPK et mon mari OATS. Je prends donc le temps de lire les écrits des autres<br /> pendant cet arrêt, pour me rassurer, pour rire, pour pleurer.... et espérer.<br /> Bon courage, sincèrement, tu n'es pas seule dans ce combat.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello nouvelle venue...<br /> <br /> <br /> je te souhaite la chance des debutants!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est super beau par chez vous ! Magnifiques photos ! Les trois drôles de dame j'espère de tout mon coeur que vous pourrez bientôt faire cette marche avec vos poussettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> p'tain comme en reve de ce jour là!!! si tu savais!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact