Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 19:29

Il y a le monde............avec les gens..........la vie des gens ..........tous ces gens que je regarde  et qui me donnent la sensation d'etre dans une autre dimension.......
Biensur dans "les gens " il y a ceux qui sont qualifiés de fertiles...contre nous ..les infertiles.......les "toujours pas d'enfants?"....
Et bien depuis 3 ans je ne suis plus dans le monde des gens ..
Comme dans Star treck ....je suis dans mon vaisseau  l'Enterprise et je vogue de galaxie en galaxie..........j'attends de trouver ma terre, ma planete bleue à moi.... pioouuuu ....c'est que l'espace intersidéral bin c'est grand!!!
Un jour d'octobre 2008 je pousse la porte d'un forum...................le first of my life...
Et là..........waouuuu.....je trouve un autre monde.....................la pma...

Dans la planete pma c'est énorme comme les habitants, habitantes pour 98% sont extras!!!
Je trouve une solidarité à toute épreuve , du jamais vue !!!!!!!!
Sérieusement dans le monde des "gens" ya pas ça!
Je me mets meme à avoir une tres forte sympathie pour certaines autochtones.....je vous assure, j'en ai méme déjà rencontré!! et je vais en approcher d'autres bientot!!!!
Et puis avec ce peuple là , on se comprend........et ça .....c'est un tel soulagement , réconfort , soutien.........incroyable.
on fait les memes choses.............la queue....on attend ..on attend...on attend....les resultats , les echos , les gynécos, d'etre parents......on pleure , on souffre, on se questionne, on panique, etc....

Savez quoi ??.................une autochtone m'a dit  'la pma c'est une nouvelle famille" .........comme c'est vrai ...
je peux dire que c'est la 2eme famille , celle de l'autre monde...........
 Aujourd'hui j'avoue etre attachée  à cette famille et j'aime ce quelle me donne , et je fais de mon mieux pour le lui rendre..
Il y a des principes forts dans ce clan...perséverance, courage , tenacité , positivisme, endurance, pugnacité, génerosité, résilience, résistance, tolérance, bienveillance, intelligence, sens de la vie, humour, beaucoup d'humour, et celui qui nous tient toutes ..espérance.

Je vous salue bien bas ...vous  qui etes aussi, avec moi, dans l'autre monde...........


capitaine snow kurk ...Enterprise journal de bord 12/01/2010



voici une photo de la population................

princessgrimaces.jpg












                                                                                                                                                 je peux po m'empecher d'un peu
                                                                                                                                                 de n'importe quoi!!!!!!
                                                                                                                                                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> hum hum, alors dans mon placard, j'ai une combinaison catwoman, un fouet, ah non je vois pas de tenue mille et une nuit ...mdr ...ah ça y'est j'ai trouvé !!! ohhhh fausse alerte c'est une djellupe<br /> (djellaba+minijupe hi hi hi hi)<br /> Mais bien sur que je viens demain !!!et comment!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rhooo !! ste plait ....met la djellupe !!! hein !! aller!! pour voir...!!<br /> ça ...ça me fairait un un sacré coup de boost au moral!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je me suis reconnue (jasmine !!!)mdr....:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hahahahahaha!!!! trop fort  nass!!! bin vouiiii c'est bien toua!!! je t'attends avec la tenue milles et une nuits alors demain???<br /> <br /> <br />
S
<br /> Rhooooooooooooo, c'est vrai!<br /> Eclair, Bonnemine est brune, faut recommencer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pour moi bone mine c'est celle qui est au dessu s de moi !!! en robe jaune!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> En fait, sur la photo c'est le club des 30's. En haut a droite c'est Sophie, la brunette du milieu c'est Snow, la rouquine Lara, l'autre blonde c'est Bonnemine,...<br /> Bon faudra penser a en reprendre une dans qq mois qd on aura ttes des gros bidons et des gros nenes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pari tenu !!!!!!!!!!!! la meme en vrai!! le pieeeed!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Cendrillon sans déc.! Moi je disais ça parce qu' elle est blonde!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et moi parceque sa grimace me fait penser  à toi!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact