Drôle de feeling , drôle de période, drole de vie.
Je suis un peu bad ces derniers temps...
Je fut sérieusement traumatisée par le gogo docteur blond platine qui parlait espagnol comme une vache Thailandaise.
J'a beaucoup pleuré, j'a beaucoup eu ras le fion...J'a beaucoup la pétoche de ce qui va suivre. J'a la trouille de l'echec constant..
Et , allez savoir pourquoi ....je me suis dit " je me sens comme Yoda"! Le pire: j'étais sans alcool . Pas 1 gramme.
Pas commun comme icône identitaire, j'vous l'accorde, et je me l'accorde aussi..
Je pensais à cette putain de galére.
Le temps que ça dure, le temps que ça prend, la longueur du désespoir, la longévité de la souffrance., l'accumulation de merdasses....etc.
Vlà t'y pas que mon cerveau m'envoie YODA en guise d'image sainte.
Du coup , j'ai pensé que la pma c'est un peu Star Wars....
La bataille des ovules et des spermatos contre Dark Vador ou mieux...Dame Vador.la truie qui pue d'uc!
Je suis Yoda par ce que je suis une vielle briscarde de la pma ( lui il a à peu pres 1000 ans) : j'ai la Force en moi. Et que je ne basculerai pas dans le coté obscur de la Force...qui serait la depression profonde, l'abandon du réve, l'aigritude sévère.
Dans mon équipe le Shrek est en Obi One Kenobi ou .6.3.PO j'hésite..J'ai aussi Shubaka, ma Carmen lui ressemble à l'occase. Et le chat qui roucoule sans cesse serait pas mal en R2D2.
En plus Yoda me rendrait trop forte . Je pourrai plier les choses rien qu'en les regardant .
Je pourrai meme grave bouger les oreilles...et , faire des batles de malades avec les Jédis....Je volerai dans les airs avec mon sabre laser... ( je crois que ça vole un Yoda...??..). Je mangerai de tout, sans grossir, plus de soucis de rides, de bonne coupe de tifs, de bonne mine, de teint parfait...Plus de stim!!! je régulerai hormones , ovocytes et spermatos rien que par la Force de mon teston!
.En fait ya trop d'avantages!! Dormir d'un oeil, sur un pied ou debout...Etre en toge de longue, vivre pieds nus,meme que j'aurai plus que 12 doigts en tout pieds et mains confondus. Mega bien pour gagner du temps quand je me ferai les ongles!
Puis YODa ,lui, il sait relativiser, il vit là et maintenant. Demain c'est déjà trop loin.. Il ne se bourre pas le mou H24. C'est trop les vacances d'etre ce petit homme vert.
De plus ,en mode Yoda t'as toujours les bons mots.
" aller loin pour arriver au but tu devras "
" la force est en toi...sens la force ...si tu la sens pas , plus de conviction il te faudra."
"La colére fuir tu devras "
" laisser la force te pénétrer il faut..." ( là autant , un pti Jédi peut faire l'affaire...)
YODA Snow dit " la volonté en moi j'ai. Plus grande par la galére je suis. Toujours en mouvement est l'avenir, difficile à voir il est. Mais en lui croire je dois. Bonnes relations avec Belgique il faudra. Robuste je suis grace à la force, mais prendre soin de moi nécéssaire il est. Confiance dans le destin avoir..."
Shooss à vous toutes , amies Jedis!!!!
Bon....c'est l'heure de mon medicament...............