Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 09:58

37-011.JPG

 

Comme promis....et c'est pas pour faire ma craneuse et exposer mes signes exterieurs de richesse.(chose impossible chez les snow vu que riche point nous ne sommes!!).

 Donc ça demarre au lever..... ma carte shi-shi sur la table du salon et petit paquet en-mickey-touflé...

C'est ti pas mignon de la part de l'homme d'avoir osé acheter une telle image au sus et vues du monde.

Moi meme je l'aurais fait avec une certaine discretion., rasade des murs......

Open du cadeau....mon bouquin Marilyn raconter par son chien...

Purée....là , il me cherche.....c'est tout???§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pfffff...sure qu'il est mort de rire dans son coin car il sait que ...c'est un maigre butin pour la pirate que je suis!!!

A l'assaut de la maison....je regarde un peu à droite , à gauche au cas où un autre plaisir y serait planqué...

 En fait,  il m'est déjà arrivé de passer plusieur jours de suite devant un paquet sans le voir .....et lui il ne dit rien, il se frotte les mains!! Dingue non?,

Perso, quand je fais un cadeau.... faut que je le donne !!! Et si je ne le donne pas  tout de suite c'est une torture.., faut que j'en parle, que j'en allusionne.....

Bon ...bin , rien de plus...je file au bain, me faire un oeil pour le resto...vu que c'est aussi un cadeau.

Shrek sait maintenant que mon estomac est un grand sentimental...et qu'il ne faut pas l'oublier!!

12h ...l'homme vert arrive.....gros bouquet de roses...

hunnnnnnnnnnn:!!!! j'ai pas compté !!  Pour vu qu'il n'y en est pas 37!!!!!!!!!!!!

hooooooooooooooo!!!! Des cadeaux sur la table....

YEees!

je demarre par le plus petit , que j'agite sans trop savoir pourquoi....ça fait 'glou glou"...??? "ho, un truc genre boule de neige avec un chose Disney??,"...............bin nan .....c'est mon parfum............!!!! mon Mitsouko!! yes!yes!!

Un autre....heu...... le pti carré ....

Hoooooo....mon Phil Collins, hoooooooooo Jessie Norman.............hooooooooooo!!! Gotan projet!!

Haa t'as tout bon là Shrek.....et quand il a tout bon il est content!!

Bon, il n'en reste qu'un.....

D'ordinaire , je fais un "reperage" avec lui...en lui indiquant ce qui plait à moi meme....et cette année rien, nada , pas envie..

Aller...je me lance ....hooooooooooooooo!! Du Swarovski!!!!!!

Comme dit Mr " un anniv sans swarovski c'est pas un anniv!!"....et là encore Mr réussit son coup ...elles me plaisent!

  J'aime cette marque car c'est du joli faux.....et que porter un vrai cailloux ça me stresse!!! Je me demanderais toujours si c'est un gamin de 6/7 ans qui s'est glissé dans un trou pour recuperer cette grosse pierre qui brille ..au fond  bien inutile.

13h...l'heure de feter les 37 ans de mon estomac.....direction Beaumes de Venise..

Ce sera du homard pour  mme!!! Et vouiiii...c'est un pecher migon que je me réserve pour Noel....et là ,Noel dans l'assiette c'était hier.....La classe qu'il a  ce Shrek desfois!!!! 

Et voilà!!!!

 

 

 

merci à toutes pour vos souhaits..........c'est super touchant...direct au coeur que c'est allé!!!!!

 

37-041.JPG37-037.JPG

37-042.JPG37-064.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ca met du baume au coeur tant d'amour et d'attentions ! Une parenthèse enchantée dans un quotidien bien rempli, ça fait du bien ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ce com tout mimi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il a assuré ton homme...tu as été bien gatée. Profite bien de ton butin ;-) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je lis , me parfume, porte mes boucles,  digere le homard.....le tout en ecoutant mes cds!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> waouhhhhhhhhhhhhh ma Snow t'a été bien gâtée parce que t'es une chouette nana je suis sûre ? ;) pas vrai m'sieur Shrek si tu lis les com ? ;) Joy' annif ma belle et gros bibis !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma djmei mais tu peux virer ce point de ? ...c'est vrai !!! :)))))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouh t'as été trop gatée!! T'as un chéri en or!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop non....mais gatée oui!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> alors là je dis qu'il est trop fort ton homme et pi j'adore ta façon que tu as de parlé de lui, quand je te lis je t'imagine j'adore.GROOOOOOOS BISOUUUUUUS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bé il va etre content!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact