Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 06:30

Je suis une Diadème avec un  Bazouka..

Mais de quoi elle parle????!!!!

Bin, oui, de quoi je cause au juste? De la ma collec de couronnes endiamantées?? Ou de ma collec de grenades , d'armes de destruction massive planquées sous mon lit??

Et bien un peu des deux...

Je suis une fille, une 100%. Une qui hurle  " heeeelp"   devant une bestiole non identifiée , ce qui fait qu'un Srek viendra voir ce qui justifie tant de bruit....pour finalement faire 'oust' à une micro araignée en me jettant un regard  du genre "pfff ..trop nulle.."

Une qui aime la fringue , la shoes , le sacs ( obligatoirement un 's' à sac....), la cosmeto,  la presse neuneu qui fait son beurre avec tout ça....!!!!!!!!!!!

Comment vous dire............

Je ne sors pas de chez moi non maquillée, et ne mets pas de mocassins, voire talons, avec mon jogging... il se trouve , d'ailleurs,que ma garde robe en est dépourvue...donc pas de risque car le jog va avec le sport ...et je pense au sport, il pense à moi ,en se disant que j'en ai besoin , mais pour le moment la rencontre tant attendue entre nous deux n'a pas eu lieu.. Nous ne désespérons pas de nous rassembler sous peu .

Je fais attention à l'assortiment du lot...sac, shoes, echarpe, bijoux ...faut ça coordonne!! Idem pour le Shrek, attention!!!Exit la chaussette de sport  blanche , le pantalon qui remonte aux genoux quand il est en mode assis , les carreaux et les rayures oui , mais pas en meme temps!!

En fait , ça m'amuse pas mal tout ça, mais ne vous y trompez pas....i am not Paris Hilton!!!!

j'ai la jean basket attitude autant que la talons aiguilles!! Je vais bosser avec mon t-shirt "blanche Neige" c'est vous dire...

L'obsession étant de ne pas tomber dans le " pouf"...on dit assez que le trop est l'ennemi du bien, et du bon goût...

Je ne me Noelise pas, ça va , on peut etre à mes cotés sans se taper la honte!!...enfin , ..je crois!!!!!!!!!!!!

Mais , mon coté diadème il est aussi dans tout ce qui ne se voit pas...

I like to be a princess......

Faut etre gentil, galant, attentionné....et j'en passe....

Le plus diademe  c'est tout de meme ma sensiblité.. Je suis une émotionnelle.. Et petard de Zeus  qu'est ce que la vie  me la titille cette corde là.!!!

Je crois que si j'etais une vraie ecolo, je recolterais mes larmes pour arroser mes fleurs!

Etre une "diadéme" en fait , c'est tout le feminin, tout le doux, tout le femme , tout le maternel que l'on possede dans ses tripes..Et les miennes de tripes, finalement , je les aime bien!!

C'te nevrosée que c'est la Snow!!  J'assume..10000%!

Et puis to be a diadéme cela aide à booster son moral , garder le cap, ne pas donner en pature une image de soi habimée au reste du monde...C'est ménager un peu sa dignité.

 

J'ai presque envie de dire que HEUREUSEMENT  il y a  le coté Bazouka!!!

La couillue attitude , devrais je dire...

La guerriere , la craint degun, la je ne plierais pas,la coup de boule dans ta face,  la 'you're talking to me" à la Robert de niro...la femme qui sent la testostérone!!

je suis une arriére, arriére, petite fille de mafieux!!! Et ça , ça reste dans le gene. Je me vois trop bien en "parraine"..Ceci est aussi une caractéristique forte des femmes de la famille...En ce moment , je visionne une serie "les Soprano"...je kiffe comme une folle, je veux faire "mafia" tiens...j'vé en causer à Shrek.

 

En fait , pour  tout vous dire , je peux etre la plus endimanchée du monde, sexy etc...et vous sortir un "yo , zi va!!! qu'es-té fou?,"....ça calme  ,hein? 

La plus part du temps , je parle le "gens "qui sont bien allés à l'école, mais quand je suis dans l'intimité des miens...c'est bazouka. Meme que Shrek ,desfois ,doit se demander si j'étais pas Sylvester dans une autre vie...............

En mode bazouka je peux affronter tout , tout le monde . C'est avec ça que je peux continuer à vouloir defoncer DNQPDQ.........et .la fatalite. J'ai chopé le plis guerriére tres tot , je venais d'avoir 5 piges...c'est dire si c'est une seconde peau.

Mais , avec le temps , l'age et les épreuves, bazouk se fait moins dur.à cuire, moins rentre dedans.. Disons que c'est à bon escient qu'il intervient maintenant.  C'est moins fatigant ,pour moi  ,puis pour  les autres.

 

Aujourd'hui  le mélange des deux mes permet de continuer la bataille bb avec force et autant de fun que possible.

Sachant que le "fun" dans tout ce fatra est le plus hard à garder. L'humour est du coté bazouka de la force..je dirais.....Je crois que j'en ai , et qu'il me sauve beaucoup. Voyez comme je délire avec mes poupées! Au point où je me demande si dans ce blog elles ont leur place...mais c'est aussi moi , ce coté déjanté..Il y a d'autre chose que puregon dans la vie..

 

Quand diadème pleure , bazouka prend le relais........

Quand bazouk est épuisé, diadéme le bichonne....

 

Je me demande quelle est l'utlité de cet article.....

Faire un point sur mon état moral?? Fort possible...

Reprendre du poil de la béte?? Je pense...

M'auto booster....? Surement...

 

Echanger avec vous et , démontrer que vous etes aussi des Diadéme/ Bazouka??    Sans aucun doute!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bien sur que tes poupées ont toutes leurplace ds ton blog !!!!! je les adores moi !!!!!<br /> <br /> on est toutes des diademes bazouka je pense, tres bel article ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Haaa!! c'est qu'il y a des fois où j'me demande si ça choque pas avec la pma!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mais ça fait une recrée pour tout le monde!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore !!!<br /> J'adore ce que tu écris, et ce que tu décris : toi.<br /> Donc je t'adore ;)<br /> éhé moi suis une bazouk / diadème qui a un jogging même pas pour faire du sport mdr<br /> Gros bibis ma belle, bon WE et vive la déjant' avec la chips et le rosé dans son sac !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> yeah....j'té tapé dans le z'oeil!!! je te pricise juste que...je ne pocéde point de jooging...cela ne sied pô...<br /> <br /> <br /> bibis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je pense que je suis un peu plus bazooka que diadème mais je le vis bien. Et L'homme ne s'en plaint. C'est qu'elle a des couilles sa femme, ça en impose à ses potes :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bin moi j'aime bien les princesses couillues!!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> J'adoooooooooooooooore ton article!!!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai la princesse attitude!!! et heureusement , hein, car faire sa princesse, ça aide!<br /> <br /> Et d'ailleurs, ma devise, c'est "Je suis une princesse, et je vous emmerde!"<br /> <br /> Have fun, et bon courage!<br /> <br /> *Fiona*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr!!! j'adore le 'i am a princess and fuck!!"<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je me vois dans tes lignes !! Et moi aussi j'ai mis de l'eau dans mon vin ces dernieres années, la rebelle c'est un peu calmée, car au final les conflits n'apportent pas grand chose. Je te bizz ma<br /> jumelle de carafon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  rhooo ...you're my twins!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact