Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 14:53

reine snow

 

Toi et Moi...en face à face de nouveau.

 

Ma 1ere Iad se profile .

Je retrouve l'ami Puregon et son Pen .

Ma 1ere auto injection est pour mardi..(27/12/11).

Le Belge travel , si tout roule, entre le 6 et 8 Janvier 2012..

 

2012...justement.

Cette année tu vas ramer ma grosse!! 

Parce que là , je vais jouer avec de meilleures billes. Et je compte bien te le mettre intersiréralement profond.

On dit que pour ne plus etre impressionné par quelqu'un ou en public , il faut imaginer son interlocuteur  soit à poil , soit sur les commodités...

Ben voià, tu ne m'impressionnes pas , tu me fais pas peur , je te merde!!

Je suis une vielle routarde , je les connais tes coups , je suis préparée. Tu peux plus rien contre moi.

Tu vas batailler sévére Dame Nature La Truie qui Pue du Cul....

 

Je remonte mon destrier et ça va chier!

 

 

 

 

Ps..un gros bibi à toues , plus de net , plus de Smart phone, la misére...je ne peux pas vous suivre!! Mais pense bien fort à vous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bien envoyé dans sa tronche à DNLP !!<br /> <br /> Merci pour ton blog ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> et j'espere que c'est qu'un debut!!! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
F
excellent!<br /> t'as les armes qu'il faut ... elle est en mauvaise position, elle ne peut pas avancer d'un fion ;-)<br /> allez, bonne stim'<br /> on se retrouve en 2012 avec tes impressions "made in belgium"<br /> bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> je me mefie, les connasses ont toujours un tour de plus de leur sac!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu vas l'avoir, Dame Nature !!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> 'nous" allons l'avoir!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as de quoi mettre KO Dame nature en 2012, j'en suis sure. Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> je me dis qu'elle en euras peut etre marre de moi avec du bol?!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore l'image !<br /> Et j'adore te lire avec cette pêche.<br /> Tu vas nous ouvrir la voie des positifs
Répondre
S
<br /> <br /> pinaise, je demande que ça!!! comme,Moise!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact