Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 09:35

Moi en avoir marre...

Moi me senir bof...

Moi pas comprendre pourquoi ça marche pas

Moi pas vouloir finir avec les ovos d'une autre alors que moi allais bien avant

Moi me sentir "sterile" , un comble , mais sterile quand meme

Moi me dire que " faut pas lacher" ...

Moi plus quoi savoir me dire

Moi perdue

Moi vouloir faire une fiv don sperm pour aller plus vite..

Moi pas savoir si ça ira plus vite au fond..

Moi vouloir aussi faire plein d'IAds...

Moi me dire que je vais finir avec un cancer avec toutes ces hormones de merde

Moi voudrais etre plus dans la vie

Moi envie de tout changer

Moi vouloir un bébé

Moi avoir peur à crever de ne jamais y arriver

Moi pense pas supporter de vivre ça

Moi trouve que c'est pas juste de galerer autant

Moi suis une fille bien, et le "merite"

Moi me demande si vais me taper un eleve pour avoir de la gamete fraiche...et pas congelée et 50% moins fecondante..

Moi cherche des solutions sans cesse

Moi avale tous les enfants, touess les poussettes, toutes les naissances, toutes les anecdotes, tous les parents, toute les images de famille.....

Moi ai mal au coeur apres...

 

moi suis bof , bof , bof...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Moi moins loin que toi en pma, mais moi pareil.<br /> Moi solidaire.
Répondre
S
<br /> <br /> moi souhaiter que toi ne sois pas jamais aussi loin que moi!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Juste un petit mot d'encouragement, je ne sais pas si tu te souviens de moi sur fivdoud. J'ai cherché sur le net de tes nouvelles. J'espère très fort que ça va marcher cette fois.
Répondre
S
<br /> <br /> c'est gentil de venir jusque ici..Je me souviens du pseudo , mais plus de ton parcours...alors j espere que tu es sorti de la galere.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh je te comprends ma belle,<br /> Moi tout pareil…<br /> J'envie de croire que ça va marcher… au fond toi aussi non? Sinon on passera déjà à autre chose…<br /> Peut-être le changement de donneur de l'Iad 4 t'apportera la chance (au moins la réussite, car chance, franchement on n’en a pas!).<br /> courage.<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui ma belle , la chance ne fait pas partie du parcours pour nous... Nous avons toutes deux presque reussis par le passé...alors pourquoipas  une ultime fois.?<br /> <br /> <br /> je veux croire en notre chance car sinon, le tableau est trop noir.......<br /> <br /> <br /> je pense àà toi , la suite va sans nul doute donné du resultat..bordel!!!<br /> <br /> <br /> tendre bisous ma B.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi te faire plein de gros bisous! Moi y croire! Moi croiser (toujours toujours).
Répondre
S
<br /> <br /> moi pense bien à l'adorable toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Grosse pensée pour vous. Courage ma belle la persévérance paye toujours! Il vous reste des cartouches pour votre bataille! Peut être une petite pause pour souffler et repartir de plus belle. Bise
Répondre
S
<br /> <br /> oui, mais fusil est usé! bisous didi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de snowhite
  • : Les aventures de Snow et Shrek dans l'univers impitoyable de la pma.. Cela demarre en Juillet 2006(32ans ) où il y a l'arret pilule.. 2 ans où on dira que c'est dans la tete de mme que ça va pas..jusqu'en 2008(34ans) où la pma dira que c'est mr(42) qui coince OATs sévére. 02/09.icsi 1: +++fc à 7sa (35) 009/09.icis 2 ; hyperstim ;01/10 icsi .2bis: ++geu à 6sa!!(36) 07/11.icsi3 imsi :------(37) 03/11.icsi 4 en imsi :------(37) 2012.le DOn en belgique(38) :iad1/iad2/iad3
  • Contact